Actualités de la franchise

Le franchisé Vie & Véranda de Metz revient sur son vécu pendant la crise

le

Contrairement à de nombreux secteurs, celui de l’agrandissement et de la véranda n’a pas cessé de tourner pendant les périodes de confinement vécues par le pays. Cédric Ledezert, qui a ouvert son agence Vie & Véranda de Metz en février dernier, témoigne de son vécu de la crise.

Retour d’expérience

Cédric Ledezert connait parfaitement l’univers de la véranda. Après des années au poste de technicien-conseil dans des agences parisiennes, il a décidé de se mettre à son compte en ouvrant une première agence Vie & Véranda à Épinal puis une seconde à Metz.

Lancée en février, l’agence de Metz aura subi la crise de plein fouet. « Nos clients sont rendus compte que leur habitat est en réalité leur endroit refuge…Les circonstances ont créé plus d’envie chez nos clients », a souligné Cédric Ledezert. Cette période a été pour lui propice au déclenchement de projets.

Depuis début 2020, une forte demande de rendez-vous a été constatée, ce qui a engendré une très forte activité en termes de pose de vérandas. Après la période de lancement des projets pendant le nouveau confinement, l’agence se prépare pour plusieurs projets pour la fin d’année.

Le franchisé compte sur le digital et sur les opérations commerciales menées par l’enseigne pour générer des rendez-vous. Le digital a d’ailleurs renforcé les liens et les échanges au sein du réseau.

Pendant cette crise, appartenir à un groupe compte beaucoup pour Cédric Ledezert. Le développement de sa nouvelle agence reste son premier objectif pour 2021.

Vous souhaitez devenir franchisé Vie & Véranda ?

Franchise Vie & Véranda
Vie & Véranda

Vérandas extension bois et aluminium 100% sur-mesure, fabriquées en France depuis 1984

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités