Actualités de la franchise

Vie & Véranda recherche activement de nouveaux partenaires

le

Professionnel de la vente et de la pose de vérandas & extension de maison premium, Vie & Véranda continue malgré le contexte de la crise de rechercher activement de nouveaux partenaires. Quelles sont ses bonnes pratiques pour maintenir cette dynamique ?

Vie & Véranda confirme ses ambitions de développement

Porté par l’ambition de poursuivre l’expansion de son réseau, Vie & Véranda est parti à la rencontre de nouveaux partenaires là où l’enseigne n’est pas encore présente. Devant le report ou l’annulation des salons professionnels du bâtiment et de la franchise, l’enseigne a lancé un nouveau plan d’action.

En effet, elle a décidé de rencontrer ses candidats dans les agences les plus proches des zones géographiques ciblées via une expérience inédite du village exposition Vie & Véranda. Par exemple, les rendez-vous prévus initialement au salon Nordbat à Lille, sont réorganisés à l’agence de Saint-Maximin.

Malgré le maintien du salon Innobat à Biarritz et le Salon de l’entreprise Occitanie, l’agence Vie & Véranda de Toulouse s’est bien organisée pour accueillir de nouveaux candidats en cas d’annulation.

« Avec ma casquette de chef d’entreprise Vie & Véranda, je pars à la rencontre de ces futurs entrepreneurs pour leur apporter la possibilité d’échanger sur mon parcours et ceux de mes collaborateurs, de répondre à leur questionnement en leur offrant la possibilité de rejoindre un réseau fiable et ambitieux » indique Maxime Baujard, directeur du réseau.

Ce dernier leur garantit de s’épanouir avec un accompagnement intense, et sur un marché à fort potentiel malgré la crise.

Vous souhaitez devenir franchisé Vie & Véranda ?

Franchise Vie & Véranda
Vie & Véranda

Vérandas extension bois et aluminium 100% sur-mesure, fabriquées en France depuis 1984

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités