Actualités de la franchise

Vie & Véranda Rouen a accueilli deux nouveaux dirigeants

le

Après quatre ans à la tête de la franchise Vie & Véranda Rouen et 20 ans à la tête de leur entreprise familiale Etanel, Nadia et Pascal Lemoine partent à la retraite en cédant le magasin à leurs enfants. L’aventure familiale se poursuit ainsi avec deux jeunes talents, Ophélie Lemoine & Arnaud Le Boudouil

Vie & Véranda présente ses deux nouveaux franchisés

Orphélie Lemoine travaillait depuis plus de 12 ans au sein du magasin, en évoluant de l’accueil vers la comptabilité alors qu’Arnaud Le Boudouil était avocat en droit public spécialisé dans le domaine de l’urbanisme.

« La reprise de la franchise et de l’entreprise familiale était pour moi une suite tout à fait logique dans mon parcours » indique Ophélie Lemoine. Cette dernière s’est déjà bien préparée à cette étape en intégrant l’ESJDB, l’école supérieur des jeunes dirigeants du bâtiment, en 2011.

Quant à son partenaire, il a décidé de se reconvertir professionnellement pour se lancer dans ce véritable challenge.

La cession s’est établie dans la continuité du contrat de franchise qui les liait déjà avec Vie & Véranda. Les équipes de l’enseigne leur ont également apporté leur total soutien.

Désormais, Ophélie Lemoine s’occupe de la comptabilité, la gestion de la paie et la gestion globale des locaux alors que son associé se focalise sur la partie plus juridique. Parallèlement, ils pilotent l’enseigne Etanel, spécialisée dans les produits de fermeture de bâtiment.

Les deux partenaires, qui apprécient surtout la gamme Nature de Vie & Véranda, ambitionnent de pérenniser puis développer leur entreprise.

Vous souhaitez devenir franchisé Vie & Véranda ?

Franchise Vie & Véranda
Vie & Véranda

Vérandas extension bois et aluminium 100% sur-mesure, fabriquées en France depuis 1984

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews