Actualités de la franchise

Le groupe Alphyr change de nom pour devenir Mistertemp’ group

le

Le groupe Alphyr continue sa progression sur le plan digital et devient désormais Mistertemp’ group, le nom de sa solution lancée en 2017. Le groupe, qui détient les trois enseignes aquila RH, Lynx RH et Vitalis Médical, dispose des meilleurs outils en ligne afin de dépoussiérer le recrutement.

Une histoire de succès

Alphyr, expert en recrutement et en intérim, a vu le jour en 2009 sous l’impulsion de Rémy Sultan et Alexandre Pham, qui ont par la suite créé les enseignes aquila RH, Lynx RH et Vitalis Médical, focalisées sur des concepts complémentaires avec des points communs :

  • Des agences situées en étage pour en finir avec le traditionnel pas-de-porte et assurer un accueil de qualité aux candidats,
  • Un réseau organisé en franchise, gage de sécurité et d’accompagnement,
  • Une solution 100% digitale dédiée proposant tous les documents dématérialisés, des tableaux de bord paramétrables et des mises à jour gratuites et automatiques,
  • Des interlocuteurs uniques, afin de mettre en confiance les clients.

Lancée en 2017, MisterTemp’ est la solution digitale du groupe dont l'objectif est de mettre en relation intérimaires et clients via une plateforme intuitive. La solution a pu s’imposer comme leader de l’intérim digital en France avec plus de 20 000 personnes mises en poste.

« Avec près de 550 000 candidats inscrits sur notre plateforme en ligne et plus de 120 000 missions, nous avons constaté que nos clients ont besoin d’une offre d’intérim alliant la puissance du digital et une présence de proximité » précise Alexandre Pham, co-président d’Alphyr, désormais Mistertemp’ group.

Vous souhaitez devenir franchisé Vitalis Médical ?

Franchise Vitalis Médical
Vitalis Médical

Devenez patron d’une agence de recrutement innovante dédiée aux professionnels de santé

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités