Actualités de la franchise

Vitalis Médical a ouvert une nouvelle agence dans la région de Lille

le

L’unique réseau en franchise spécialisé dans le recrutement et l’intérim dans le secteur de la santé, Vitalis Médical poursuit sa progression et sa conquête du territoire national en accueillant une nouvelle agence dans la région de Lille. Aurélie Cange, dirigeante de la nouvelle agence, a voulu mettre à profit son expérience dans le secteur de la santé pour aider les établissements de santé de sa région.

Vitalis Médical compte une nouvelle franchisée

Aurélie Cange est en passe d’ouvrir son agence à Marcq-en-Barœul, placée entre les différents établissements de santé privés de la métropole Lilloise. Elle a choisi d’intégrer Vitalis Médical après un long parcours dans le secteur de la santé. En effet, Aurélie Cange a, suite à une carrière dans le Management, décidé de se reconvertir et a obtenu un master en Ressources Humaines.

Elle est ainsi devenue chef de projet formation dans le secteur de la banque avant de se lancer dans le domaine de la santé où elle a exercé pendant plus de 10 ans auprès de nombreux établissements de santé et hôpitaux de sa région.

Aujourd’hui, Aurélie Cange désire faire profiter de son expérience les établissements de santé de proximité pour leur faire gagner du temps et leur proposer les meilleurs candidats. Elle sera bien sûr à l’écoute de leur besoin tout en suivant la vie au sein de ces structures, via les réseaux sociaux, par exemple.

Pour fidéliser ses intérimaires, la nouvelle franchisée pense qu’elle devra bien connaître leurs parcours et leurs attentes pour leur proposer la bonne mission.

Vous souhaitez devenir franchisé Vitalis Médical ?

Franchise Vitalis Médical
Vitalis Médical

Recrutement en intérim, vacation, CDI dans les domaines du paramédical, du médical et du social

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités