Interview franchise Memphis (Coffee)

"Memphis fête ses 10 ans cette année"

Rodolphe Wallgren, Fondateur - le

A l'occasion de la dernière édition du salon Franchise Expo Paris, qui s'est déroulé du 17 au 20 mars dernier, Porte de Versailles, à Paris, l'Observatoire de la franchise a eu le plaisir d'interviewer la franchise Memphis.

Rodolphe Wallgren est le fondateur du réseau de restauration Memphis. L'année passée, son réseau a ouvert six nouvelles unités. L'enseigne regroupe actuellement 80 restaurants. Les projets de Memphis : accélérer le développement de la livraison à domicile et la vente à emporter. "Environ 30% du réseau proposent ces services. Notre but : que les trois quart du réseau les proposent", nous a expliqué Rodolphe Wallgren, Président et fondateur de Memphis. L'enseigne, qui fête ses 10 ans cette année, a lancé une campagne de communication télévisée sur TF1 et BFM TV. Le réseau compte poursuivre son développement avec 10 ouvertures prévues et le rachat, en croissance externe, de dix autres établissements.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

6 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 3/5)

Vous souhaitez devenir franchisé Memphis (Coffee) ?

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Restaurant diner américain années 1950, 1960

Apport 150 000 €

Intéressé par le secteur franchise burger ?
Pour ouvrir une franchise Memphis (Coffee) il faut un apport personnel de 150 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise restaurant et les franchises du secteur Hôtellerie Restauration.

Interviews

Actualités