Franchise Black and white burger
Le concept BLACK AND WHITE BURGER propose un choix de burgers originaux et variés avec des processus élaborés par un chef étoilé.
Black & White Burger est le phénomène burger imaginé et créé par Ibraguim Tsetchoev, plus connu sous le nom de Ibra TV et son partenaire Djam, les célèbres YouTubeurs comptant plus de 7,5 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux ! Créer des burgers uniques et offrir une expérience gustative et visuelle aux amateurs de burgers, tel est l’objectif des fondateurs ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le pari osé de proposer des burgers noirs et blancs a connu un succès [...] Lire plus
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau Black and white burger
Black & White Burger est le phénomène burger imaginé et créé par Ibraguim Tsetchoev, plus connu sous le nom de Ibra TV et son partenaire Djam, les célèbres YouTubeurs comptant plus de 7,5 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux !
Créer des burgers uniques et offrir une expérience gustative et visuelle aux amateurs de burgers, tel est l’objectif des fondateurs !
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le pari osé de proposer des burgers noirs et blancs a connu un succès tel que le concept, lancé en 2018 à Paris, connaît un succès grandissant avec plus d’une quarantaine de restaurants qui ouvriront bientôt leurs portes en France et à l’étranger !
La vague Black & White Burger est définitivement en marche et nous sommes impatients de vous emmener avec nous !
30 Millions de CA en 2023
40 Points de vente en France et en Belgique
Comment ouvrir un restaurant Black and white burger ?
Profils recherchés
- Nous souhaitons des collaborateurs dynamiques, enthousiastes et soucieux de fournir une vraie qualité de service pour les clients du groupe Black and White Burger.
- Une expérience dans la gestion de restaurant traditionnel ou rapide est évidemment un avantage.
Le secteur du burger en France connaît une forte croissance et s'est installé comme un pilier du fast-food. En 2023, il représente environ 60 % des ventes de restauration rapide, avec une offre diversifiée allant des chaînes classiques aux restaurants gourmets et food trucks.
Les tendances incluent des burgers haut de gamme, végétariens et véganes, la digitalisation des commandes et un engagement écoresponsable. Face à une concurrence accrue et des préoccupations de santé croissantes, les enseignes se différencient par des options plus équilibrées et l'intégration de recettes originales
Ce marché dynamique allie tradition et innovation, répondant aux attentes d'une clientèle exigeante.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 1 000 000 € |
---|---|
Année de création | 2017 |
Année de lancement en réseau | 2019 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 6 implantations |
Durée de contrat | 10 ans |
Apport personnel | 70 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 35 000 € |
Investissement global | 250 000 € |
Redevance | Redevance publicitaire : 2 % - Royalties : 5 %. |
Emplacement souhaité
- Centre-ville
- Centres commerciaux
Formation et assistance
- 3 semaines
- Oui
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :