Hôtellerie Restauration > Restauration rapide
djawa rend hommage à la culture et à la gastronomie du plus grand archipel du monde à travers une cuisine exotique, généreuse et équilibrée.
Cuisine du monde : ces entreprises en croissance recrutent
Vente sur place et à emporter de bubble tea, bagel et pokebowl
Apport 20 000 €
Le marché de la restauration rapide toujours en hausse,
D'après les chiffres publiés par NPD Group, les Français ont dépensé en 2019 près de 57,3 milliards d'euros pour manger hors de leur domicile, soit une hausse de 1,7% par rapport à 2018.
A noter également une augmentation de 8,1% des services de livraison à domicile en 2019.
Avec de nouvelles attentes de consommation :
La restauration rapide doit se renouveler et faire la part belle à une alimentation qualitative, saine et bien sourcée.
La tendance s'oriente désormais vers le fast-casual avec des recettes privilégiant la santé et le bien être, une conscience écologique allant du choix des ingrédients jusqu'au packaging et enfin une identité architecturale forte au décor instagrammable!
La tendance asiatique en plein essor
En 2019, 2 Français sur 3 déclarent consommer de la cuisine asiatique au moins une fois par mois, et 1 Français sur 4 en consommer chaque semaine !
Les français apprécient les saveurs asiatiques et le marché est porté par le dynamisme de nouvelles enseignes qui modernisent le secteur et insufflent une diversification de l'offre.
Les origines des plats sont dorénavant mieux connues du grand public et un retour vers l'authenticité se fait sentir: la cuisine asiatique fusion est révolue.
djawa se positionne ainsi au coeur de ces nouvelles tendances avec :
Concept indonésien unique au monde
Process et savoir faire éprouvé
Rentabilité rapide
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/05/2023
Traduction du nom de la plus grande île d’indonésie : Java, d’où sont originaires les fondateurs de l’enseigne, djawa est né de l’envie de faire découvrir et partager un art de vivre, ainsi qu’une cuisine variée et addictive, encore confidentielle en France.
Les recette familiales célèbrent l'hospitalité indonésienne et reflètent la diversité de sa gastronomie.
Les plats sont cuisinés à partir de produits frais et de qualité issus de fournisseurs responsables et passionnés qu’ils soient locaux, bios ou indonésiens.
L’offre est déclinée pour tous et pour tous les moments, du déjeuner au dîner, en été comme en hiver : des plats chauds et mijotés, sautés au wok, des salad bowls et de nombreuses options vegan et sans gluten.
À la carte on retrouve les grands classiques indonésiens : déclinaisons de nasi et mi goreng (riz sauté et nouilles au wok), boeuf rendang (curry au lait de coco et 12 épices), satay de poulet (sauce cacahuète), gado-gado (salade au tofu mariné)...
Côté boissons : des jus de fruits frais mixés minute, milkshake, thé glacé maison ainsi qu’une carte d’alcools soigneusement sélectionnés.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 550 k€ à 800 k€ |
---|---|
Année de création | 2010 |
Année de lancement en réseau | 2020 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
5 succursales 5 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 2 |
Apport personnel | De 80 000 à 100 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 30 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 70 m² à 100 m² |
Investissement global | 180 k€ hors fdc |
Redevance | 6% |
Apport 100 000 €
Concept de restauration rapide Fast-Casual qui propose des plats savoureux, frais et authentiques, issus de la Street Food asiatique.
Apport 100 000 €
MEGLIO est un nouveau concept de pâtes fraîches qui a pour ambition de devenir le leader français sur son marché. Un produit consensuel, des ratios financiers savoureux et une gestion simplifiée.
Apport 40 000 €
Class’croute associe restauration rapide sur place/à emporter et la livraison en entreprise de plateaux-repas, de cocktails et de buffets.
Apport 100 000 €
Più Più rend hommage à la gastronomie italienne en proposant des recettes authentiques, à déguster sur le pouce et accessible à tous
Apport 50 000 €
Marvelous est un concept de fast casual proposant des produits frais dans un univers de super héros. Unique en son genre !
Apport 150 000 €
La Famille est une enseigne de restauration rapide de qualité, ultra fraîche et savoureuse ! Restauration sur place, à emporter et livraison.
Apport 120 000 €
Restauration livrée en entreprise : Petit-déjeuner, Plateaux-repas, Cocktail, Buffet
Apport 50 000 €
Fast Good - Sandwichs, salades, plats du jour - A mi-chemin entre restauration rapide (sur place, à emporter ou livré) et traditionnelle (100% fait maison, produits frais, locaux et de saison)
Apport 60 000 €
All-day-long " bagels - donuts - boissons gourmandes ". Innovant, digital et éco-responsable
Apport 50 000 €
LA PIZZA DE NICO recherche des franchisés dans plusieurs régions françaises!
Apport 42 000 €
Tigella, piadina, puccia et autres succulents pains uniques pour créer votre irrésistible sandwich italien
Apport 75 000 €
Vente sur place et à emporter de bubble tea, bagel et pokebowl
Apport 20 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.