Hôtellerie Restauration > Restaurant et restauration à thème
Nous nous sommes fixés comme mission de remettre au goût du jour le thème de la crêperie, et de transformer la dégustation de crêpes sucrées et salées en une véritable expérience, un moment de convivialité fort et ce, au meilleur rapport prix/plaisir. La promesse de la franchise Framboise : « faire vivre des moments crêpes authentiques, élégants & surprenants » [...] Lire plus
Crêperie : cette enseigne tendance recrute
Enseigne de restauration assise à thème basée sur une offre de produits à personnaliser : crêpes, galettes, gaufres salées et sucrées et accessoires comme milkshakes, cocktails, salades.
Apport 120 000 €
Epicurien, goût du service, sens relationnel, aptitude au management, esprit d'équipe, tempérament entrepreneurial.
Spécialité française s'il en est , la crêpe est indémodable et universelle. Le concept de la franchise ''framboise" se positionne sur le marché de la restauration assise mais rapide. il se veut chic et décontracté;
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/12/2020
Nous nous sommes fixés comme mission de remettre au goût du jour le thème de la crêperie, et de transformer la dégustation de crêpes sucrées et salées en une véritable expérience, un moment de convivialité fort et ce, au meilleur rapport prix/plaisir.
« faire vivre des moments crêpes authentiques, élégants & surprenants »
Le premier restaurant Framboise a ouvert ses portes à Paris dans le 5e arrondissement en 2011. 5 ans plus tard, il a ouvert 5 autres toujours dans la même ville, mais dans le 9e arrondissement. L’année 2016 marque également l’accord de multi-franchise au Japon avec la signature de l’ouverture du restaurant Framboise à Tokyo en 2017. Par la suite, le réseau a participé à l’événement du salon forum franchise qui se déroulait à Lyon. Enfin, l’année 2017 présente le lancement de la franchise en France.
Pour devenir franchisé au sein de la franchise Framboise, les candidats doivent valoriser ses qualités personnelles : goût de la responsabilité, esprit d’équipe, sens du relationnel, goût du commandement et épicurien. En ce qui concerne les modalités financières, ils doivent prévoir un investissement global de 220 K€ (hors pas-de-porte).
Framboise est une marque dont le concept est inspiré du thème de la crêperie, une idée forte pour remettre le concept contemporain au goût du jour. Ce dernier est un succès sur le marché avec la commercialisation des crêpes salées et sucrées. De plus, la marque se démarque par le savoir-faire et l’accueil client au sein de son restaurant. Le prix présente un meilleur rapport prix-plaisir.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 800 K€ |
---|---|
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
5 succursales 10 implantations |
Durée de contrat | 7 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 120 K€ |
---|---|
Droit d'entrée | 30 K€ |
Surface moyenne (en m²) | 150 m2 |
Investissement global | à partir de 220 K€* |
Redevance | Redevance d'exploitation: 1% Redevance de marque : dégressive de 5% à 1% |
Pizzeria-Antipasteria avec des produits d'exception dans l'esprit du sud de l'Italie. Authenticité, gourmandise, générosité, rentabilité, innovation.
Apport 50 000 €
Enseigne de restauration assise à thème basée sur une offre de produits à personnaliser : crêpes, galettes, gaufres salées et sucrées et accessoires comme milkshakes, cocktails, salades.
Apport 120 000 €
Concept de restauration à thème grill : le professionnel de la viande
Apport 120 000 €
Sans équivalent en France, Factory & Co propose une large carte gourmande exclusive de spécialités new-yorkaises revisitées par son bakery chef franco new-yorkais
Apport 250 000 €
Enseigne de pizzeria, restauration italienne et vente à emporter, proposant des pizzas cuites au feu de bois.
Apport 100 000 €