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Holy Cow! est une une entreprise de burgers gourmets et artisanaux n'utilisant que des produits frais et des producteurs artisants régionaux. Chaque jour, les ingrédients présents dans nos burgers sont fraîchement préparés avec la meilleure viande régionale et les meilleurs légumes produits localement. Chaque burger est cuit minute spécialement pour vous et devant vos yeux. En plus d'être composés de produits frais, les burgers Holy Cow! sont accompagnés de nos délicieuses sauces simples [...] Lire plus
Burger : ces enseignes tendances recrutent
Peu ou Pas d’expérience dans la restauration exigée !
Nous sommes très expérimenté et nous sommes là pour vous aider tout au long du chemin. En tant que jeune entreprise dynamique, nous sommes tourné vers l'avenir et prêts à vous aider à vous adapter votre nouvel environnement en tant que jeune restaurateur.
Possibilités de croissance !
Nous encourageons activement tous nos franchisés à se développer et à étendre leurs activités en fonction de leurs forces et capacités.
Le candidat idéal !
Nous recherchons des personnes dotées d'un fort leadership, d’une attitude positive et d’une très bonne éthique de travail. Nous exigeons qu'au moins un des propriétaires - le gestionnaire désigné - soit impliqué à temps plein dans la gestion des opérations quotidienne du restaurant.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/03/2021
Holy Cow! est une une entreprise de burgers gourmets et artisanaux n'utilisant que des produits frais et des producteurs artisants régionaux.
Chaque jour, les ingrédients présents dans nos burgers sont fraîchement préparés avec la meilleure viande régionale et les meilleurs légumes produits localement. Chaque burger est cuit minute spécialement pour vous et devant vos yeux.
En plus d'être composés de produits frais, les burgers Holy Cow! sont accompagnés de nos délicieuses sauces simples mais originales et de nos chutneys mijotés pendant plus de 12 heures. Chaque matin, ils sont préparés avec soin et précision ; c'est la touche finale permettant à nos burgers d'atteindre les meilleurs standards de qualité.
Nos méthodes de production novatrices nous permettent de produire chaque burger en une fraction du temps généralement nécessaire pour une telle qualité de produit. Nous vous garantissons une expérience de fast-food originale et créative!
A chacune de ses visites à Holy Cow!, nous promettons à notre client :
1. De fournir un burger frais, produit localement, unique et savoureux
2. De garantir un service rapide, efficace et sympathique
3. De toujours viser l'excellence et d'améliorer nos produits et notre concept en nous basant sur vos remarques
A Holy Cow!, nous sommes fiers des burgers que nous créons et nous espérons que vous appréciez la différence que vous méritez.
Première Franchise Française ouvert à Rouen en novembre 2012, plusieurs autres projets d'implantations sont en cours et vont ouvrir durant l'été.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | de 1 200 000€ à 1 500 000€ |
---|---|
Année de création | 2009 |
Année de lancement en réseau | 2012 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 6 implantations |
Durée de contrat | 8 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 150 000€ |
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Droit d'entrée | 25 000€ |
Surface moyenne (en m²) | 200-250m2 |
Investissement global | environ 750€/m2 |
Redevance | 5% CA HT |
Holy Cow! a été créée par Rich et Jess Williams, deux jeunes professionnels voulant répondre à une demande grandissante dans le secteur de la nourriture take away de qualité en Suisse.
Leur concept a été mis en place pour répondre à un changement global dans les habitudes alimentaires des européens. Avec l'accélération des moyens de communication, un style de vie de plus en plus stressant et une économie peu favorable, la demande pour du fast-food de qualité s'est rapidement développée en Suisse Romande.
L'intérêt pour de nouvelles habitudes culinaires et pour la préparation d'aliments de qualité venant du monde entier grandit. De plus, ils ont remarqué que les possibilités de voyage à travers le monde se sont élargies ces dernières décennies et que les suisses sont maintenant bien plus en contact avec d'autres cultures. La prise de conscience sociale a aussi changé le mode de consommation et maintenant, la disponibilité de produits locaux est devenue une priorité pour beaucoup de clients.
Après avoir réfléchi à diverses possibilités, ils ont décidé de développer un concept de burgers gourmets, tout simplement parce qu'il n'y a pas meilleur qu'un bon burger! La plupart des habitants du monde occidental sont très attachés au Burger. Une discussion autour de ce phénomène culinaire peut durer longtemps et être chargée en émotion. Vous gardez de bons souvenirs de votre dernier bon burger ? On parie que oui !
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Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.