Hôtellerie Restauration > Restauration rapide et fast-food
L’Offre Oroma Oroma d’abord un bar à salades avec un large choix de produits sélectionnés et préparés avec passion. Sur la base d’une alimentation orientée sur le bien-être et le plaisir, Oroma propose : des salades sur mesure à choisir parmi 40 ingrédients, des petites salades déjà prêtes, des plats du jour chauds, des soupes et des sandwiches maison, et encore de nombreux délices à découvrir sur place. La Philosophie Oroma « Afin de fidéliser [...] Lire plus
Motivé par le commerce et la gestion.
L'expérience en restauration n'est pas demandée.
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/08/2023
L’Offre Oroma
Oroma d’abord un bar à salades avec un large choix de produits sélectionnés et préparés avec passion. Sur la base d’une alimentation orientée sur le bien-être et le plaisir, Oroma propose :
La Philosophie Oroma
« Afin de fidéliser notre clientèle, Oroma rivalise de créativité pour offrir de nouveaux concepts gourmands et équilibrés. Nous devons satisfaire tous les palais, mêmes les plus exigeants et tous les budgets. La cible d’Oroma est de s’implanter prioritairement dans les zones à forte densité d’entreprises» souligne Marie-Laure Guyonnet, gérante du 1er restaurant. Décrivant le positionnement marketing, elle ajoute : «avoir peu de temps pour déjeuner est aujourd’hui compatible avec manger sain et bon marché, même en période de crise. A partir de 7€90, Oroma propose des menus complets ». Pour fluidifier le service, Oroma a créé l’ « Oro’Ma Carte » : une carte de fidélité et de crédit.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | Objectif : 220 000€ minimum |
---|---|
Année de création | 2010 |
Année de lancement en réseau | 2011 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 2 implantations |
Durée de contrat | 5 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 2 |
Apport personnel | 70 000€ |
---|---|
Droit d'entrée | 18 000€ |
Surface moyenne (en m²) | 60/80m² |
Investissement global | 1200€/m² |
Redevance | 2.5% du CA. H.T. +0.5% de Publicité (investie localement) |
Oroma est l'union de plusieurs compétences complémentaires : la nouvelle cuisine en restauration rapide, le marketing, le management et les achats.
En effet, les créateurs du concept ont expérimenté pendant 20 ans ces aspects indispensables à la réussite d'une franchise.
Réseau de restauration rapide spécialisé en Bagels - Burgers - Salad'Bowls - Coffee shop
Apport 80 000 €
Premier réseau de franchise de Hot Dogs en France ! French Guys Do it Better !
Apport 50 000 €
Tigella, piadina, puccia et autres succulents pains uniques pour créer votre irrésistible sandwich italien
Apport 75 000 €
Vente sur place et à emporter de bubble tea, bagel et pokebowl
Apport 20 000 €
Toasushi, c'est le respect de la tradition japonaise et l'exigence à la française
Apport 80 000 €
Restauration traiteur livrée en entreprise : Petit-déjeuner, Plateaux-repas, Cocktail, Buffet
Apport 50 000 €
Apport 100 000 €
La Famille est une enseigne de restauration rapide de qualité, ultra fraîche et savoureuse ! Restauration sur place, à emporter et livraison.
Apport 120 000 €
LA PIZZA DE NICO recherche des franchisés dans plusieurs régions françaises!
Apport 42 000 €
Spok casse les codes de la restauration rapide avec son concept de cantines de chefs urbaines !
Apport 80 000 €
All-day-long " bagels - donuts - boissons gourmandes ". Innovant, digital et éco-responsable
Apport 50 000 €
Class’croute associe restauration rapide sur place/ à emporter et la livraison en entreprise de plateaux-repas, de cocktails et de buffets.
Apport 100 000 €
Più Più rend hommage à la gastronomie italienne en proposant des recettes authentiques, à déguster sur le pouce et accessible à tous
Apport 50 000 €
Marvelous est un concept de fast casual proposant des produits frais dans un univers de super héros. Unique en son genre !
Apport 150 000 €
MEGLIO est un nouveau concept de pâtes fraîches qui a pour ambition de devenir le leader français sur son marché. Un produit consensuel, des ratios financiers savoureux et une gestion simplifiée.
Apport 40 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.