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Mode enfantine : 4 franchises à découvrir pour lancer votre projet

Le secteur de la mode enfant affiche de meilleurs résultats que le secteur du prêt-à-porter pour homme et femme puisqu'il bénéficie notamment du bon taux de natalité des français. Le gros avantage dans ce secteur d'activité, c'est que bon nombre de réseaux de franchise proposent un contrat de commission-affiliation et donc d'ouvrir son magasin sans avoir à financer le stock.

Kidiliz, une communication nationale et locale d’envergure

Mode enfantine : 4 franchises à découvrir pour lancer votre projetKidiliz est une enseigne du groupe Zannier qui est spécialisé dans le prêt-à-porter pour enfants depuis plus d'un demi siècle. L’enseigne distribue l’ensemble des marques du groupe qui regroupe 15 marques et licences. Rejoignez ce réseau et bénéficiez d’une communication d’envergure créant un important trafic en boutiques, et de campagnes nationales et digitales permettant de guider les clients vers les produits des marques du groupe pour les découvrir en magasin.

Kidiliz veut recruter des entrepreneurs commerçants ou investisseurs passionnés par l’univers de la mode et qui ont le sens du contact et du service client. Kidiliz veut se développer en France en propre et en commission-affiliation.

Sergent Major, l'élégance à prix accessibles

Créée en 1987 sous l'impulsion de Paul Zemmour, l'enseigne Sergent Major propose une mode enfantine bénéficiant d'un excellent rapport qualité/prix. Disposant d'une belle notoriété, le réseau est non seulement devenu un acteur majeur en France, mais aussi à l’international, s’appuyant sur un vaste réseau de succursales et de partenaires.

Pour un apport de 60 000 euros et un droit d’entrée de 10 000 euros, Sergent Major vous fait bénéficier de ses nombreux avantages, notamment les outils de communication, le suivi et la formation, un système de commission attractif et la mise à disposition du stock et la reprise des invendus.

Devenez franchisé avec ces concepts
Franchise KID'S ORIGINAL
KID'S ORIGINAL

Enseigne sport et mode dédiée aux enfants (Nouveau Né et ado)

Apport : 60 000 €

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

Apport : 30 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

Apport : 60 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

Apport : 0 €

Z, première enseigne du secteur de la mode enfant

La marque Z a été lancée par le groupe Kidiliz en 1983 et impose depuis ses débuts sa vision de la mode enfant avec des collections modernes et tendances. Le concept Z s’adresse aux commerçants ou candidats voulant se reconvertir, dotés du sens du commerce, d’une forte motivation d’intégrer un réseau et passionnés par le contact humain.

Le réseau fait bénéficier ses partenaires de plusieurs avantages : une collection qualificative, diversifiée et exclusive, une centrale d’achat puissante, un nouveau concept de boutique pour théâtraliser l’offre et un plan d’action commercial soutenu.

Un apport personnel de 10 000 euros est suffisant pour rejoindre la grande aventure Z!

Orchestra, un concept innovant et performant

Ayant toujours considéré que la richesse de son réseau passait par la diversité des acteurs qui le composent, Orchestra affiche ses ambitions de se développer en s’adressant aussi bien à des professionnels déjà implantés qu’à des candidats issus d’autres horizons.

Ce réseau lancé en 1995 sous l’impulsion de Chantal et Pierre Mestre offre à ses franchisés de belles collections, deux types de contrats au choix, une assistance à l’ouverture, une aide marketing et un concept éprouvé.

Il faut compter un apport de 90 - 200 ou 400 K€ selon le format du magasin (500 m² - 1 500 m² ou 3 000 m²) pour ouvrir une franchise Orchestra.

Vous pouvez également consulter toutes les offres Mode et équipement de la personne.

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Rejoignez ces réseaux en croissance
Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

Apport : 0 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

Apport : 60 000 €

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de prêt-à-porter au style vintage fashion

Apport : 20 000 €

Franchise CityLife Immobilier
CityLife Immobilier

Oser entreprendre dans l'immobilier

Apport : 30 000 €

Franchise Hippopotamus
Hippopotamus

Steak House à la française

Apport : 300 000 €

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