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Mode enfantine : 4 franchises à découvrir pour lancer votre projet

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Mode enfantine : 4 franchises à découvrir pour lancer votre projetLe secteur de la mode enfant affiche de meilleurs résultats que le secteur du prêt-à-porter pour homme et femme puisqu'il bénéficie notamment du bon taux de natalité des français. Le gros avantage dans ce secteur d'activité, c'est que bon nombre de réseaux de franchise proposent un contrat de commission-affiliation et donc d'ouvrir son magasin sans avoir à financer le stock.

Kidiliz, une communication nationale et locale d’envergure

Kidiliz est une enseigne du groupe Zannier qui est spécialisé dans le prêt-à-porter pour enfants depuis plus d'un demi siècle. L’enseigne distribue l’ensemble des marques du groupe qui regroupe 15 marques et licences. Rejoignez ce réseau et bénéficiez d’une communication d’envergure créant un important trafic en boutiques, et de campagnes nationales et digitales permettant de guider les clients vers les produits des marques du groupe pour les découvrir en magasin.

Kidiliz veut recruter des entrepreneurs commerçants ou investisseurs passionnés par l’univers de la mode et qui ont le sens du contact et du service client. Kidiliz veut se développer en France en propre et en commission-affiliation.

Catimini, votre projet de mode enfantine pour un apport de 30 000 euros seulement

Marque de vêtements enfant de moins de 14 ans, Catimini créé fréquemment des collections de qualité, colorées et gaies. Son savoir-faire s’exporte depuis plus de 40 ans aux quatre coins du monde. L’enseigne marque en effet une présence dans 974 magasins et comptabilise un réseau de 200 boutiques.

Pour un apport de 30 000 euros et un droit d’entrée de 6 000 euros, Catimini vous fait bénéficier de ses nombreux avantages, notamment les outils de communication, le suivi et la formation, un système de commission attractif jusqu’à 43% du CA TTC et la mise à disposition du stock et la reprise des invendus.

Devenez franchisé avec ces concepts :
Franchise KIDILIZ
KIDILIZ

Création et distribution de prêt à porter enfant

Apport 0 €

Franchise Orchestra
Orchestra

Mode Enfant - Maternité - Puericulture

Apport 90 000 €

Franchise CATIMINI
CATIMINI

Marque de vêtement enfant

Apport 30 000 €

Franchise Z
Z

Collection de vêtements enfant de 0 à 14 ans

Apport 10 000 €

Z, première enseigne du secteur de la mode enfant

La marque Z a été lancée par le groupe Kidiliz en 1983 et impose depuis ses débuts sa vision de la mode enfant avec des collections modernes et tendances. Le concept Z s’adresse aux commerçants ou candidats voulant se reconvertir, dotés du sens du commerce, d’une forte motivation d’intégrer un réseau et passionnés par le contact humain.

Le réseau fait bénéficier ses partenaires de plusieurs avantages : une collection qualificative, diversifiée et exclusive, une centrale d’achat puissante, un nouveau concept de boutique pour théâtraliser l’offre et un plan d’action commercial soutenu.

Un apport personnel de 10 000 euros est suffisant pour rejoindre la grande aventure Z!

Orchestra, un concept innovant et performant

Ayant toujours considéré que la richesse de son réseau passait par la diversité des acteurs qui le composent, Orchestra affiche ses ambitions de se développer en s’adressant aussi bien à des professionnels déjà implantés qu’à des candidats issus d’autres horizons.

Ce réseau lancé en 1995 sous l’impulsion de Chantal et Pierre Mestre offre à ses franchisés de belles collections, deux types de contrats au choix, une assistance à l’ouverture, une aide marketing et un concept éprouvé.

Il faut compter un apport de 90 - 200 ou 400 K€ selon le format du magasin (500 m² - 1 500 m² ou 3 000 m²) pour ouvrir une franchise Orchestra.

Vous pouvez également consulter toutes les offres Mode et équipement de la personne.

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