Actualités de la franchise

Agence Principale continue de se développer en Île-de-France

le

Le réseau immobilier Agence Principale poursuit activement son développement au sein de l'Hexagone. Ainsi, en Ile de France, Ruben Umana et Erick Soulas (en photo ci dessus) ont décidé de faire confiance à l'enseigne Agence Principale pour créer leur franchise sur le secteur immobilier. Et leur ambition est grande puisque ce n’est pas une mais trois agences qu'ils envisagent d'ouvrir dans les deux années qui viennent. Pour mener leur projet à bien, le deux jeunes entrepreneurs ont d'ores et déjà réservé les différents secteurs qui les intéressent grâce à l’exclusivité territoriale accordée contractuellement par le réseau.

La franchise pour se reconvertir

Ruben Umana et Erick Soulas ne sont pas issus du secteur immobilier. Provenant d'un autre milieu professionnel, ils ont pu bénéficier des nombreuses formations dispensées par la franchise Agence Principale et vivre une immersion complète dans une agence du réseau afin d’être totalement opérationnels dès l’ouverture de leur premier point de vente. Parmi tous les acteurs positionnés sur le secteur de l'immobilier en franchise, ils ont choisi de rejoindre l'enseigne Agence Principale pour " ses outils, ses méthodes et plus largement pour son savoir faire."

Créé par Didier Couraudon et Marc Houdebine, le réseau Agence Principale regroupe une trentaine d'implantations. Après deux ans, les unités du réseau réalisent un chiffre d'affaires moyen de 800 00 euros, une très belle performance sur le secteur immobilier. Dans une interview récente, Jean-Michel Rolland, Responsable développement, évoquait les performances de l'enseigne : " L’année passée, nos 35 franchisés ont réalisé en moyenne 800 000 euros de chiffre d’affaires chacun. Nos dix franchisés les plus performants réalisent plus d’un million d’euros de chiffre d’affaires, notre premier franchisé engendre 1,6 million d’euros de CA et 45 collaborateurs des agences enregistrent individuellement plus de 190 000 euros de CA chaque année."

Vous souhaitez devenir franchisé Agence Principale ?

Franchise Agence Principale
Agence Principale

Agence immo au chiffre d’affaires élevé

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews