Actualités de la franchise

Temporis organisera un nouveau salon digital le vendredi 11 juin à 10h00

le

Premier réseau national de travail temporaire et de recrutement en franchise, Temporis offre l’opportunité aux futurs créateurs d’entreprises d’investir sur un secteur porteur au cœur de l’humain. Ainsi, l’enseigne propose un nouveau RDV en ligne le vendredi 11 juin dès 10h.

Saisir l’opportunité de rejoindre Temporis

Le vendredi 11 juin à 10h, un nouveau webinaire sera mis en œuvre par Temporis à la faveur des futurs chefs d’entreprises souhaitant monter un projet professionnel d’avenir.

L’enseigne leur offre ainsi l’opportunité de donner un nouvel élan à leur vie professionnelle en rejoignant un réseau de plus de 170 agences en France qui affiche particulièrement une belle croissance depuis début 2021. D’ailleurs, il a enregistré sur la semaine 20-2021 une hausse de 28 points de plus que le marché de l'intérim et son volume d’activité en ETP (équivalent temps plein) a affiché +16,46% vs la semaine 20-2019. Malgré la crise, Temporis résiste encore : ce sont en effet 13 nouvelles agences qui ont ouvert en 2020 et déjà 7 depuis début 2021.

Lors de ce nouveau rendez-vous, l’équipe franchiseur sera à l’écoute de toute personne souhaitant faire partie de cette aventure épanouissante. Ce sera notamment l’occasion pour les participants d’assister au témoignage de Gregory Gomez, multi-franchisé sur les zones de Chaumont et Épinal. Ce dernier a créé sa première agence Temporis pendant la crise économique de 2009 et poursuit encore le développement de ses structures malgré la crise sanitaire.

Pour profiter de ce salon, il suffit de s’inscrire au préalable.

Vous souhaitez devenir franchisé Agence Temporis ?

Franchise Agence Temporis
Agence Temporis

Travail temporaire et recrutement

Apport 60 000 €

Actualités

Interviews