Alesia Minceur poursuit sa croissance avec ces 12 concepts dédiés à la beauté, à la santé et au bien-être
Positionnant ces enseignes parmi les plus accessibles du secteur, à partir de 6 000 € d’apport personnel seulement, elles sont surtout très attractives pour la clientèle qui bénéficie de prestations de qualité à des prix très compétitifs, toujours moins cher que le prix du marché, jusqu’à 2 fois !
Cellu Chic, concept choc
Avec l’arrivée du concept à Rouen (76), Clermont-sur-Oise(60) et Lagny sur Marne (77), Cellu Chic continue sur sa formidable progression avec 74 implantations en deux ans à peine !
Une incroyable ascension pour ce concept d’amincissement « nouvelle génération » qui propose des cures de Cellu M6 et de presso-esthétique à des prix discounts. Cellu Chic répond à une véritable demande qui ne cesse de s’amplifier.
HyperMinceur, l’enseigne historique
Deux nouveaux centres HyperMinceur, concept historique du Groupe Alésia Minceur créé dès 2001 par Claude RODRIGUEZ, s’installent à Caen (14) et à Guémené Penfao (44). Près de 60 centres HyperMinceur ou EsthétiqueMinceur existent en France et à l’étranger.
New Lifting, un concept porteur
Cette enseigne, spécialisée dans le rajeunissement par radiofréquence, s’est implantée au Lamentin en Martinique en août, et à Beauchamp (95) début octobre. À l’heure actuelle, 35 centres portent les couleurs de cette marque.
Alésia Minceur développe également les marques Radical’Epil, Happy Sourire, LipoPerfect, Tatoos & Make-Up, Stop Tabac, Liberty Gym « Self Fitness », Jewels Nails, AquaVelo et MinceurHOM.
La grande force de chacune de ces 12 enseignes réside dans leur capacité à pouvoir s’implanter en associant généralement 2 ou 3 concepts au coeur d’un même centre, constituant un puissant effet de levier à la clé.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.