Actualités de la franchise

aquila RH couvre le Lot-et-Garonne grâce à ses deux agences d’Agen et de Tonneins

le

A l’âge de 50 ans, Jean-Luc Thomas a décidé de se reconvertir en devenant un acteur local de l’emploi à part entière. Responsable d’aquila RH Agen, il a enregistré de très bons résultats, chose qui l’a incité à monter sa deuxième franchise à Tonneins.

Une expérience réussie pour un franchisé aquila RH

Jean-Luc Thomas a travaillé durant environ 25 ans dans un grand groupe de travail temporaire. En 1990, il a débuté son parcours comme commercial junior puis comme chargé d’affaires. Il a ensuite pris en charge le développement d’une agence à Coulommiers et évolué au sein de nombreuses agences françaises. Plus tard, il a été affecté au poste de responsable contrôle de gestion opérationnel et supervisait environ 230 agences jusqu’en 2005, année de son retour dans le Lot-et-Garonne pour encadrer plus de 50 collaborateurs, répartis au sein d'une quinzaine d’agences du Sud-Ouest.

En 2013, année de la crise économique, Jean-Luc Thomas a été soucieux de sa carrière. Il a établi son bilan de compétences et décidé d’entreprendre dans le secteur de l’intérim et du recrutement. Suite à une rencontre avec Alexandre Pham, co-président du groupe Alphyr, il a ouvert son agence aquila RH à Agen. En seulement quatre ans, Jean-Luc Thomas a réussi à embaucher plus de 1 750 candidats.

Fort de ce succès, ce dernier a donc créé sa deuxième agence à Tonneins, ce qui lui a permis de couvrir tout le département. Plusieurs offres d’emplois sont publiées tous les mois par ses deux agences.

Vous souhaitez devenir franchisé aquila RH ?

Franchise aquila RH
aquila RH

Agences de recrutement innovantes

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités