Actualités de la franchise

aquila RH : une seconde ouverture à Besançon et plus de 35 postes sont proposés par l’agence d’Ambérieu-en-Bugey

le

La franchise aquila RH poursuit l’expansion de son réseau en ouvrant une seconde agence sur le secteur de Besançon. D’autre part, l’agence d’Ambérieu-en-Bugey est en pleine phase de recrutement afin de répondre à une demande grandissante sur le secteur.

Une nouvelle agence aquila RH à Besançon

Le secteur de l’emploi à Besançon connait en ce moment une véritable dynamique. Pour pallier à une demande croissante dans des secteurs comme le BTP, la logistique, le transport ou le tertiaire, aquila RH a procédé à l’ouverture d’une deuxième agence sur la région, avec à ses commandes Sophie Fournier.

Les deux agences de Besançon (Sud & Nord) fonctionnent de manière complémentaire pour venir en aide aux entreprises locales, et offrir du travail aux personnes en recherche d’emploi.

Concernant Sophie Fournier, elle a entamé une carrière dans le tourisme, puis dans le monde du recrutement en intérim comme consultante pendant 7 ans. Des expériences qui lui ont permis de développer ses compétences commerciales.

L’agence aquila RH d’Ambérieu-en-Bugey recrute

Avec la rentrée 2021, l’agence aquila RH d’Ambérieu-en-Bugey a constaté une reprise qui s’amorce et a ainsi annoncé sa volonté de recruter de nombreux candidats. Plus de 35 postes sont à pourvoir dans les secteurs suivants :

  • 15 postes dans le secteur de l’industrie,
  • 15 postes dans le secteur BTP,
  • 2 postes dans le secteur du transport et de la logistique,
  • 3 postes dans le secteur tertiaire.

Pour postuler, il suffit de se rendre sur le site web de l’enseigne.

Vous souhaitez devenir franchisé aquila RH ?

Franchise aquila RH
aquila RH

Devenez un acteur clé du recrutement dans votre région

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews