Actualités de la franchise

Covid-19 : Mistertemp’ group dévoile les résultats d’une étude réalisée auprès de ses salariés/candidats

le

Franchiseur de trois réseaux de recrutement temporaire et permanent, dont aquila RH, Mistertemp’ group a profité de ce contexte de crise sanitaire pour lancer une étude particulière auprès de sa base de travailleurs/candidats. Le groupe a en effet voulu connaître le ressenti de ces derniers sur la période à venir.

Lumière sur les résultats du sondage

Alors que la crise sanitaire persiste, les travailleurs ont d’ores et déjà peine à concilier sécurité et recherche d’un emploi. Pour la majorité, trouver un travail relève du parcours du combattant surtout dans les secteurs touchés par la crise. C’est dans ce contexte que Mistertemp’ group a effectué un sondage auprès de 680 000 salariés/candidats, du 22 au 24 septembre, afin de connaître leur ressenti sur les mois à venir.

De nombreux secteurs ont été influencés par la crise sanitaire et certains sont encore fragilisés, obligeant ainsi les Français à repenser leur avenir professionnel. Pour 89,5% des répondants, il sera très difficile de trouver du travail dans les semaines à venir de par le contexte sanitaire et économique. D’ailleurs, ils ne pensent pas que la situation va s’améliorer.

En parallèle, 36,9% des sondés redoutent de temps en temps pour leur sûreté sur leur lieu de travail même si pour 71,8%, les mesures sanitaires semblent être respectées.

Dans un souci de sécurité, uniquement 3% des sondés ont refusé des postes exigeant le port du masque toute la journée.

Rappelons par ailleurs que l’intégration du réseau aquila RH requiert 25 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé aquila RH ?

Franchise aquila RH
aquila RH

Devenez un acteur clé du recrutement dans votre région

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités