Actualités de la franchise

Deux franchisées Aquila RH lauréates des Trophées de l'IREF

le | Franchise Services entreprises

Les Trophées de l'IREF ont récompensé Stéphanie Delie et Françoise Foubert, deux franchisées du réseau aquila RH à Tourcoing. La cérémonie des Trophées "Meilleurs Franchisés & Partenaires de France" de l’IREF a eu lieu le 6 novembre dernier.

Les performances de deux franchisées aquila RH récompensée par l'IREF

Stéphanie Delie et Françoise Foubert, franchisées aquila RH et lauréates des Trophées IREF « Meilleurs Franchisés et Partenaires de France », ont ainsi vu leurs performances récompensées.

Les deux franchisées ont d'abord travaillé en tant que cadres dans un grand groupe du travail temporaire et ont bénéficié d'une quinzaine d'années d'expérience dans leur secteur d'activité avant de se lancer dans l'entrepreneuriat avec le réseau aquila RH.

Elles ont ouvert leur première agence en janvier 2014 à Tourcoing. Deux ans après, elles inaugurent une seconde agence à Villeneuve d’Ascq en collaboration avec Sophie Rocq pour devenir les premières multi-franchisées du groupe Alphyr.

Stéphanie Delie et Françoise Foubert ont expliqué qu'elles voulaient entreprendre dans le secteur de l'intérim et créer leur propre agence afin « de privilégier le contact humain, la richesse du relationnel, la satisfaction de trouver le bon profil à nos clients et le plaisir de trouver un emploi à nos candidats. », ont-elles expliqué.

En 2016, les franchisées ont été récompensées par le prix de la performance du réseau avec un chiffre d’affaires de 3 730 113 euros réalisé. Elles ont collaboré avec 90 clients différents depuis le démarrage de l'agence et mettent en moyenne 120 intérimaires en poste chaque jour.

Vous souhaitez devenir franchisé aquila RH ?

Franchise aquila RH
aquila RH

Agences de recrutement innovantes

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités