Actualités de la franchise

La franchise aquila RH se développe dans un contexte très favorable

le | Franchise service

Alphyrest le spécialiste du recrutement et du travail temporaire. Il réunit sous sa bannière trois enseignes : aquila RH (profils généralistes principalement de niveau CAP à BAC), Lynx RH (Bac+2 spécialisés dans les secteurs tertiaire, informatique et ingénierie) et Vitalis Médical (secteurs paramédical, médical et social). En 2017 le groupe fête la première année de son agence Lynx RH implantée à Montréal. Son bilan très positif permet de valider la stratégie de déploiement de la franchise outre-Atlantique et en Europe.

Le leadership du réseau se confirme

Alphyr est devenu ces dernières années un acteur majeur du recrutement temporaire et permanent reconnu comme étant le numéro un au prestigieux classement l’Express/EY des start-up françaises pour 2016. Le réseau a su faire la différence grâce à son business model innovant qui combine une approche digitale, des consultants polyvalents et un modèle bien rôdé de développement en franchise. Il compte 67 agences sur le territoire national et prévoit une vingtaine de nouvelles ouvertures en 2017. Il poursuit son développement en respectant ses fondamentaux historiques qui sont un recrutement de franchisés qualitatif et un accompagnement soutenu dès leur intégration.

Un environnement propice au développement

La fin de la crise dans le bâtiment annoncée depuis 2008 est effective. L’amélioration du contexte économique, la baisse des taux et des décisions institutionnelles et fiscales favorables au logement en sont les facteurs déterminants. En 2016, le logement neuf a progressé de 7,4 %. Plus de 410.000 mises en chantier sont prévues pour 2017 soit 30.000 de plus qu’en 2016.

Vous souhaitez devenir franchisé aquila RH ?

Franchise aquila RH
aquila RH

Agences de recrutement innovantes

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités