Actualités de la franchise

La ville de Saint-Brieuc accueille une nouvelle agence aquila RH

le

L’enseigne aquila RH poursuit son expansion malgré un contexte sanitaire émouvant en ouvrant dernièrement sur la ville de Saint-Brieuc. L’enseigne compte désormais 80 agences partout en France

Une nouvelle agence pour aquila RH

Malgré la crise sanitaire, aquila RH a réussi trois nouvelles ouvertures depuis le début de cette année, portant ainsi à 80 le nombre de ses agences. L’agence aquila RH Saint-Brieuc fait partie des nouvelles ouvertures et prend place dans une région au potentiel fort et prometteur.

Marc Picquette, spécialiste du recrutement et originaire de Bretagne, a bien saisi l’intérêt de se lancer dans l’intérim et a donc décidé de quitter l’Ile-de-France pour investir sa région natale.

L’emploi en intérim a prouvé sa résilience à la crise, et il existe aujourd’hui plus de 5 000 offres à pourvoir partout en France. Le marché a tiré son épingle du jeu pour donner suite aux mois de confinement, et poursuit son essor en 2021 avec de belles perspectives pour les agences aquila RH.

Par ailleurs, l’intérim est une solution idéale pour de nombreuse entreprises. Les contrats en intérim plus courts, et moins engageants, permettent en effet de préparer la reprise de l’activité en évitant de recruter sur le long terme.

Marc Picquette, le nouveau franchisé, peut certainement compter sur l’accompagnement et l’expertise du réseau Mistertemp’ group dont il dispose pour mener au succès son projet.

aquila RH recrute en intérim de profils de niveau CAP à Bac en bâtiment et travaux publics, Transport, Logistique, Industrie et Maintenance, Tertiaire.

Vous souhaitez devenir franchisé aquila RH ?

Franchise aquila RH
aquila RH

Devenez un acteur clé du recrutement dans votre région

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews