Actualités de la franchise

Le groupe Alphyr affiche de belles performances depuis le début de l’année 2019

le

Le groupe Alphyr, franchiseur des enseignes de recrutement aquila RH, Lynx RH et Vitalis Médical, continue le déploiement de ses concepts à un rythme soutenu depuis le début de l’année. Tous les indicateurs sont au vert au premier semestre.

Focus sur le dynamisme de groupe Alphyr

Au premier semestre 2019, Alphyr a renforcé son réseau avec 11 nouvelles unités dont 6 aquila RH à Cergy, Libourne, Compiègne, Toulouse Est, Montaigu et Montigny-le-Bretonneux. Le groupe continue ainsi de se déployer et a d’ailleurs réalisé une hausse remarquable de son volume d’affaires en un an, soit +43%, pour atteindre ainsi les 102M€ en 2019.

Les profils qui ont rejoint les enseignes d’Alphyr sont dans la majorité des salariés qui ont choisi de devenir leur propre chef d’entreprise et de profiter de l’accompagnement personnalisé du groupe. En France, ce sont 89 franchisés (hommes et femmes de 43 ans en moyenne) qui ont donné leur confiance au groupe.

La performance du groupe est en étroite relation avec l’implication des différents franchisés. En 2019, Alphyr a réussi à décrocher le prix des Victoires de la Croissance organisé par Le Figaro, CroissancePlus, BNP Paribas et KPMG. Une reconnaissance précieuse pour le concept Alphyr, alliant agences physiques et offre digitale, et surtout un signe extrêmement positif pour les années à venir.

Réseau de 115 agences, Alphyr continue son expansion en France et à l’international (8 agences au Canada) et ne cesse de séduire les porteurs de projets par ses concepts innovants, à l’image d’aquila RH.

Vous souhaitez devenir franchisé aquila RH ?

Franchise aquila RH
aquila RH

Agences de recrutement innovantes

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités