Actualités de la franchise

Le groupe Alphyr fête sa première décennie en 2019, exploitant un parc de plus de 100 agences

le

Spécialiste du recrutement et du travail temporaire, le groupe Alphyr, qui fédère sous son pavillon les enseignes aquila RH, Vitalis Médical et Lynx RH, célèbre son dixième anniversaire en 2019, en fêtant l’ouverture de sa 100ème agence. Zoom sur ce groupe puissant.

De beaux résultats pour Alphyr

En 2018, Alphyr a affiché une hausse de plus de 30% en termes de volume d’affaires, soit 160 M€. Il a également annoncé la création de 33 nouvelles agences l'an dernier dont 27 en France et 6 en Italie : 15 unités aquila RH, 7 cabinets Vitalis Médical et 4 établissements Lynx RH.

Cette belle performance n’est pas passée inaperçue. Alphyr est ainsi monté sur le podium des ‘’Champions de la croissance’’, établi par les Echos et l’institut Statista. Le groupe avait déjà occupé en 2016 la première position du classement l’Express/EY des Start-Up françaises de l’année.

Fort de plus de 100 agences, le groupe répond efficacement aux besoins des entreprises grâce à son positionnement atypique :

  • aquila RH, Vitalis Médical et Lynx RH se distinguent de la concurrence grâce à leur développement en franchise.
  • Des consultants polyvalents, interlocuteurs uniques des clients.
  • Des agences installées en étage et s’appuyant fortement sur des canaux de recrutement digitaux.

En 2019, Alphyr souhaite maintenir la qualité de son accompagnement et continuer son expansion en France, en Italie et au Canada où le groupe est déjà implanté, mais également dans d’autres pays en Europe.

Par ailleurs, les enseignes aquila RH et Vitalis Médical seront présentes le mardi 19 mars après-midi sur Franchise Expo Paris 2019.

Vous souhaitez devenir franchisé aquila RH ?

Franchise aquila RH
aquila RH

Agences de recrutement innovantes

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités