Actualités de la franchise

Mistertemp’ group a été récompensé lors de la première version du French Tech 120

le

Le groupe Mistertemp’, qui détient aquila RH, s’est vu dernièrement primé dans le cadre de la première promotion du French Tech 120, programme d’aide gouvernementale au développement des entreprises en hyper-croissance. Une nouvelle récompense qui s’ajoute glorieusement au compte du groupe.

Mistertemp’, un groupe qui brille dans le monde

Créateur de la solution 100% digitale Mistertemp’, le groupe Mistertemp’ est en développement continu à travers un réseau de plus de 120 agences de recrutement et d’intérim. Le groupe a affiché une belle croissance, soit +40%, en seulement 10 ans avec environ 230M€ en 2019. Grâce à son offre multicanale, il possède aujourd’hui une approche complète du recrutement.

Le concept innovateur qu’il déploie lui a permis de se démarquer et de remporter plusieurs récompenses. En effet, Mistertemp’ a occupé la première place du classement L’Express/Ernst&Young des startups françaises de l’année et a été élu ‘’Révélation des franchises de l’année’’ par la FFF. Il a également décroché le prix ‘’coup de cœur du jury’’ des Victoires de la Croissance par Croissance Plus, BNP Paribas, KPMG et Le Figaro. En 2020, il a été désigné par le gouvernement pour s’afficher parmi les lauréats du French Tech 120.

En 2020, le groupe totalise 68 agences aquila RH, 26 agences Lynx RH et 20 agences Vitalis Médical. « Après nous être lancés sur le marché canadien, puis italien, nous ouvrirons en France, en 2020, 30 nouvelles agences et ambitionnons d’en compter 200 en 2022 », a indiqué le co-président du groupe Mistertemp’.

Vous souhaitez devenir franchisé aquila RH ?

Franchise aquila RH
aquila RH

Devenez un acteur clé du recrutement dans votre région

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités