Actualités de la franchise

Mistertemp’ group affiche son baromètre de l’emploi intérimaire établi au 1er décembre

le

Leader de l’intérim en ligne, Mistertemp’ group continue de tenir compte du contexte actuel et établit ainsi régulièrement son baromètre de l’emploi intérimaire secteur par secteur. A la sortie du second confinement, le groupe, qui développe les trois enseignes aquila RH, Vitalis Médical et Lynx RH, révèle son baromètre du 1er décembre.

Mistertemp’ group annonce…

Après une année exceptionnelle, de par l’épidémie du coronavirus, le marché de l’emploi commence à sorir un bilan sur cette période. L’intérim, premier impacté pendant cette crise, témoigne d’une période positive en dépit du nouveau confinement. Mistertemp’ group affiche dans ce contexte son baromètre de l’emploi intérimaire secteur par secteur réalisé au 1er décembre.

On constate ainsi une hausse importante pour les deux secteurs de l’industrie (4%) et de la logistique (21%). Celui de la restauration continue de baisser significativement affichant ainsi une régression de -87%.

Les secteurs qui avaient connu une progression pendant la période du premier confinement, pour leur part, se sont à nouveau fortement développé à la suite de l’annonce d’une seconde phase de confinement : Alors que le secteur de la santé a généré une augmentation de 12%, celui de l’agroalimentaire a réalisé 7% de croissance.

« Après une légère baisse suite à l’annonce du deuxième confinement, l’activité se maintient globalement très bien » indique Alexandre Pham co-fondateur de Mistertemp’ group. Ce dernier a particulièrement souligné que la suspension de plusieurs commerces a évidemment eu un impact, mais qu'on reste tout de même optimiste pour les semaines prochaines.

Vous souhaitez devenir franchisé aquila RH ?

Franchise aquila RH
aquila RH

Devenez un acteur clé du recrutement dans votre région

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités