Actualités de la franchise

Mistertemp’ group (aquila RH) affiche son baromètre de l’emploi intérimaire pour ce mois de juillet

le

Leader de l'intérim digital, Mistertemp' group (aquila RH) continue de suivre l’évolution du marché de l’emploi surtout avec une crise sanitaire encore omniprésente. Ainsi, le groupe dévoile son baromètre de l’emploi intérimaire secteur par secteur pour le mois de juillet 2021.

Une certaine stabilité ressentie

Après un début d’année positif malgré toutes les contraintes de la crise sanitaire, le marché de l’emploi se stabilise pendant cette période d’été. L’intérim, véritable indicateur avancé du marché de l’emploi, premier impacté pendant la crise sanitaire témoigne d’une période très favorable et encourageante.

Dans son baromètre pour ce mois de juillet 2021, Mistertemp’ group a révélé des secteurs qui sont en croissance depuis deux mois :

  • 6% pour l’industrie,
  • 9% pour la logistique,
  • 16% pour le BTP,
  • 19% pour le retail,
  • 24% pour la restauration.

Concernant les secteurs qui avaient enregistré une progression pendant les confinements, ils continuent de croitre avec :

  • 4% de hausse pour le secteur de la santé,
  • 8% de hausse pour l’agroalimentaire.

« Le mois de juillet est traditionnellement un bon mois pour l’intérim et le recrutement… Mais cette année la tendance s’accentue avec le retard pris par les entreprises en raison de la crise sanitaire » commente Alexandre Pham co-fondateur de Mistertemp’ group.

Pour pallier à ce retard, les activités de production ou encore les chantiers sont en pleine phase de recrutement. Comme l’a précisé le co-fondateur du groupe, de nombreux profils sont recherchés et cette tendance pourra même s’accentuer à la rentrée.

Vous souhaitez devenir franchisé aquila RH ?

Franchise aquila RH
aquila RH

Devenez un acteur clé du recrutement dans votre région

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews