Actualités de la franchise

Mistertemp’ group (aquila RH) est toujours en bonne santé malgré les contraintes de la COVID-19

le

Franchiseur des trois réseaux de recrutement temporaire et permanent aquila RH, Lynx RH, Vitalis Médical, Mistertemp’ group a prouvé la résilience de ses concepts face à un contexte sanitaire et économique incertain. Le groupe se voit encore plus ambitieux pour la période à venir.

Un modèle robuste et fiable

A l’heure où le contexte sanitaire et économique a été complexe cette année, le modèle de la franchise continue d’éprouver sa fiabilité. Si certains secteurs ont été gravement touchés par les différentes périodes de confinements, d’autres ont pu résister et tirer leur épingle du jeu.

C’est le cas de Mistertemp’ group qui totalise 140 agences actives en France, au Canada et en Italie, et collabore avec plus de 6 000 clients.

Cette croissance a été atteinte malgré la crise grâce à la création en 2021 de 30 agences additionnelles dans les quatre coins de la France. Pour l’année prochaine, le groupe entend bien booster son déploiement avec l’ouverture de 40 agences.

L’année 2020 s’annonce encore plus prometteuse pour le groupe et pour et des secteurs en tension qui peinent à recruter. D’ailleurs, l’Insee estime que fin 2021 le marché du travail va retrouver ses couleurs d’avant crise avec plus de 320 000 nouveaux emplois.

« De nombreuses personnes ont envie de travailler sur des projets qui ont du sens, tout en conservant une certaine liberté : notre modèle d’agence d’emploi en franchise répond parfaitement à ces besoins » souligne Alexandre Pham, Président Mistertemp’ group.

Vous souhaitez devenir franchisé aquila RH ?

Franchise aquila RH
aquila RH

Devenez un acteur clé du recrutement dans votre région

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews