Actualités de la franchise

Mistertemp’ group dresse le bilan d’une année prospère

le

Spécialiste du recrutement et du travail temporaire, détenteur des enseignes aquila RH, Vitalis Médical et Lynx RH, Mistertemp’ group a malgré une année particulière réussi à produire de beaux résultats. Particulièrement, plusieurs ouvertures ont vu le jour

Focus sur les résultats de Mistertemp’ group

Alors que la crise a frappé de plein fouet en 2020, Mistertemp’ group a pu résister et poursuivre le déploiement de ses trois enseignes aquila RH, Vitalis Médical et Lynx RH. Ainsi, 19 nouveaux candidats ont décidé de relever le défi en rejoignant les rangs des franchisés du groupe. Ce sont donc 12 aquila RH, 1 Lynx RH et 6 Vitalis Médical qui ont ouvert leurs portes en 2020.

Côté performances, la quasi-totalité des franchisés ont même réussi à briller au cours de l’année 2019. S’appuyant sur ces excellentes performances, le groupe figure parmi les rares entreprises en essor en 2020.

Parmi les franchisés du Mistertemp’ group, la moitié d’entre eux ne proviennent pas du secteur de travail temporaire : ce sont d’anciens commerciaux, chefs des ventes ou chefs de projet. Ils ont en commun la création d’une entreprise qui contribue à générer de l’emploi et la valorisation de l’humain en le plaçant au cœur de leur activité.

Pour cette nouvelle année 2021, le groupe a pour objectif de réaliser 32 nouvelles ouvertures. Près d’un tiers de ces ouvertures sont déjà en cours. Rappelons que aquila RH est une enseigne de recrutement en intérim, CDD et CDI de profils de niveau CAP à BAC dans les domaines BTP/Transport/Logistique/Industrie/Maintenance/Tertiaire/Services.

Vous souhaitez devenir franchisé aquila RH ?

Franchise aquila RH
aquila RH

Devenez un acteur clé du recrutement dans votre région

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités