Actualités de la franchise

Mistertemp’ group propose 3 200 postes dans différents secteurs à travers la France

le

Leader du marché de l’intérim digital et détenteur de l’enseigne de recrutement en intérim, CDD et CDI aquila RH, Mistertemp’ group continue d’accompagner les demandeurs d’emplois pendant cette période inédite de crise sanitaire. Ainsi, il propose de nombreux postes de travail dans différents secteurs partout dans l’Hexagone.

De nombreux postes à saisir

La pandémie du COVID-19 a rendu particulièrement dure la recherche d’emploi, et ce de plus en plus pour les 700 000 jeunes et étudiants demandeurs sur le marché du travail. Mistertemp’ group propose dans ce contexte 3 200 postes dans différents secteurs à travers la France : 900 dans la vente, 600 dans la distribution, 550 dans l’industrie, 500 dans la logistique, 300 dans le BTP, 200 dans la restauration,…

Pendant le dernier mois, le groupe a en effet affiché une hausse du nombre d’inscrits sur sa plateforme avec plus de 12 000 jeunes et étudiants sur les 30 derniers jours contre 9 500 en 2019, sur la même période.

« L’intérim a un vrai intérêt pour les jeunes, quelle que soit leur situation. Pour les jeunes cherchant à s’insérer sur le marché du travail, c’est un excellent tremplin. En effet nous constatons que pas loin du quart de nos missions intérim relativement longues débouchent sur un CDI » indique Alexandre Pham co-fondateur de Mistertemp’ group. Ce dernier a d’ailleurs précisé que l’intérim est très avantageux pour les étudiants, étant pour eux un moyen de financer leurs études ou d’arrondir les fins de mois.

Vous souhaitez devenir franchisé aquila RH ?

Franchise aquila RH
aquila RH

Devenez un acteur clé du recrutement dans votre région

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités