Actualités de la franchise

Mistertemp’ group reprend une activité quasi normale et poursuit sa croissance

le

Acteur incontournable sur le marché de l’intérim digital, Mistertemp’ group a malgré la crise et la situation difficile pu résister pour poursuivre désormais son chemin vers la croissance. Le groupe qui rassemble 120 agences, dont plus de 70 unités aquila RH, est de retour à un niveau équivalent à l’avant crise.

Mistertemp’ group se réjouit de sa performance

Le marché de l’intérim est le premier impacté pendant la crise sanitaire liée au coronavirus. Après maintenant deux mois de déconfinement, le marché reprend progressivement sa forme mais affiche malgré tout -30% par rapport à 2019.

Selon les acteurs et leurs spécificités, les disparités sont immenses sur ce secteur d’activité. Il paraît que certains acteurs ont réussi en effet à s’en sortir beaucoup mieux que d’autres. Particulièrement, Mistertemp’ group, qui avec 5 000 personnes en poste actuellement, est déjà revenu à un niveau équivalent à l’avant crise sanitaire et a d’ailleurs repris son chemin vers la croissance.

Comme l’a expliqué Alexandre Pham, président du groupe, l’offre d’intérim digital que déploie Mistertemp’ group lui a permis d’avoir un temps d’avance sur tout le monde lors de l’arrivée de cette pandémie et a pu ainsi couvrir idéalement les besoins de ses clients et intérimaires. « Aujourd’hui, alors que le marché repart nous sommes ravis de pouvoir redonner du travail à nos milliers d’intérimaires, aussi bien grâce à nos agences de proximité que grâce à notre offre 100% digitale » a-t-il ajouté.

Rappelons que le concept aquila RH est accessible dès 25 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé aquila RH ?

Franchise aquila RH
aquila RH

Devenez un acteur clé du recrutement dans votre région

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités