Actualités de la franchise

Un excellent premier semestre 2017 pour la franchise Aquila RH

le | Franchise Services entreprises

Le Groupe Alphyr, franchiseur des réseaux d’intérim et de recrutement Aquila RH, Lynx RH et Vitalis, a connu une excellente croissance lors du premier semestre de l’année 2017. Le groupe a en effet enregistré une progression au niveau de son chiffre d’affaires qui a été estimée à 30 %. Outre la croissance constatée au niveau des ventes, le groupe a aussi réussi à renforcer sa stratégie de développement en franchise en inaugurant dix nouvelles agences sur le territoire français.

La franchise Aquila RH optimise sa distribution numérique

Dans l’objectif de renforcer sa politique de proximité, l’enseigne Aquila RH a procédé à l’ouverture de huit nouvelle agences réparties sur les villes suivantes : Caen, Danjoutin, Bourg-en-Bresse, Niort, Valenciennes, Poissy, Hoerdt, et Bordeaux. Ainsi, huit nouveaux franchisés viennent d’intégrer le réseau et démontrent quotidiennement leur volonté d’apprendre et de relever de nouveaux défis. Les nouveaux arrivants se trouvent aussi animés par la même volonté de réussir leurs entreprises et d’évoluer dans un environnement qui privilégie l’aspect humain.

En multipliant les déploiements de la sorte, Aquila RH confirme la confiance qu’ont les entrepreneurs dans ce réseau. En effet, de plus en plus de managers aspirent à créer leurs propres entreprises dans le domaine de l’intérim et du recrutement et se tournent de plus en plus vers Aquila RH. Cette enseigne doit son succès aux valeurs qu’elle véhicule depuis sa création et qui consiste en :

  • La mise en place d’un moyen de développement novateur
  • La conception d’une vision originale du métier
  • L’application d’un dynamisme réel au niveau des chefs de file.

Vous souhaitez devenir franchisé aquila RH ?

Franchise aquila RH
aquila RH

Agences de recrutement innovantes

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités