Actualités de la franchise

Une 2ème et 3ème agence pour le franchisé aquila RH Grenoble

le

Spécialisée dans le recrutement de profils de niveau CAP à Bac dans les domaines du BTP, du Transport et de la Logistique, aquila RH vient d’annoncer deux nouvelles ouvertures pour son franchisé de Grenoble. Franchisé depuis 2015, Felipe Da Fonseca ouvre en 2020 deux nouvelles agences à Crolles et à Voiron.

Aquila RH accueille deux nouvelles agences

Convaincu par le concept proposé par Mistertemp’ group et fort du succès de sa première agence aquila RH de Grenoble, Felipe Da Fonseca a décidé de prolonger cette aventure en ouvrant deux autres agences avoisinantes, à Crolles et à Voiron. En effet, Felipe Da Fonseca a intégré aquila RH en 2015 en ouvrant son agence sur la ville de Grenoble.

Visant une couverture optimale de sa zone, il a pris le pari de créer deux autres entités et c’est en 2020 qu’il concrétise cette ambition. Agé de 47 ans et animé d’une réelle fibre commerciale, Felipe Da Fonseca a longtemps travaillé comme acheteur et négociateur auprès d’une grande marque de distribution d’articles de sport et de loisirs avant de faire le choix de rejoindre Mistertemp’ group.

A travers ses trois établissements, ce multi-franchisé est en quête de profils allant de l’assistant d’import, en passant par le plombier chauffagiste, au technicien SAV dans le domaine de l’électronique, des métiers en tension qui demandent des qualifications spécifiques.

Pour lui, le candidat idéal doit être très motivé avec des qualifications spécialisées. Le savoir-être est non négligeable : ponctualité, abnégation, volonté de travailler sont ses maîtres-mots.

Vous souhaitez devenir franchisé aquila RH ?

Franchise aquila RH
aquila RH

Devenez un acteur clé du recrutement dans votre région

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités