Actualités de la franchise

Une récente ouverture pour le réseau aquila RH dans l’Ouest lyonnais

le

Enseigne de recrutement en intérim, CDD et CDI de profils de niveau CAP à BAC dans les domaines du BTP, du Transport et de la Logistique, aquila RH rassemble aujourd’hui environ 75 agences en France y comprise celle de Lyon Ouest. En effet, l’enseigne a dernièrement accueilli deux nouvelles franchisées dans l’ouest lyonnais.

L’enseigne Aquila RH continue de séduire les entrepreneurs

Récemment, la franchise aquila RH a accueilli au sein de son réseau les deux nouvelles franchisées Delphine Perrier et Caroline Najarian, qui ont ouvert leur première franchise sur l’Ouest de Lyon. C’est grâce à une certaine ressemblance dans leurs parcours professionnels que ces deux amies ont décidé de se lancer ensemble dans cette aventure. D’ailleurs, elles sont toutes les deux passionnées des ressources humaines.

Delphine Perrier a exercé comme responsable de recrutement, et est dans le secteur depuis une dizaine d’années alors que Caroline Najarian a opéré comme consultante en recrutement au sein de l’agence Lynx RH Lyon Ouest. Elle a passé plus de 10 ans dans le commerce et a eu l’opportunité de découvrir l’univers du recrutement il y a 5 ans de cela.

Partageant les mêmes valeurs et faisant preuve de confiance l’une envers l’autre, les deux nouvelles dirigeantes ont franchi ensemble le pas de l’entrepreneuriat avec l’ambition de prospérer dans leur nouveau métier.

« Nous ne sommes jamais seules [...] Un groupe où on sent de la vie, du dynamisme, de la synergie, le tout avec professionnalisme et bonne humeur » commente Caroline Najarian.

Vous souhaitez devenir franchisé aquila RH ?

Franchise aquila RH
aquila RH

Devenez un acteur clé du recrutement dans votre région

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités