Actualités de la franchise

L’enseigne AviaSim s’ouvre au marché international en débarquant au Moyen-Orient

AviaSim, réseau spécialisé dans la simulation de vol, annonce l'ouverture d’une première master franchise au Moyen-Orient. L’enseigne présente en France avec ses 13 centres, commence ainsi le déploiement de son activité en dehors de l’Hexagone.

AviaSim ouvre sa première master franchise

Les centres AviaSim partout en France accueillent les particuliers, débutants et passionnés, de plus de 10 ans, qui souhaitent prendre les commandes d’un avion grâce à des simulateurs à la pointe de la technologie et ultra-réalistes.

Le réseau AviaSim a été lancé à Lyon en 2012 et continue à susciter l’intérêt des investisseurs convaincus par cette activité innovante. Actuellement, l’enseigne compte quatre centres en propre et neuf sous licence de marque répartis sur l’ensemble du territoire français.

L’enseigne vient de signer son premier contrat de master franchise en dehors de la France. Le Moyen Orient accueillera donc son premier centre de simulation AviaSim qui sera équipé de 6 engins de simulation entre hélicoptères, avions de chasse et avions de ligne.

Cette ouverture est d’une grande importance pour le réseau AviaSim qui vient d’atteindre la barre des 500 000 euros de chiffre d’affaires en ce début d’année 2018.

L’enseigne continuera sur sa dynamique de développement, prévoyant d’ouvrir chaque année entre deux et trois centres de simulation en France.

L'enseigne AviaSim a été lancée par Thomas Gasser, entrepreneur passionné d’aviation. C'est la première licence de loisirs en Europe à proposer une expérience aux commandes de simulateurs d’avions de ligne, d’avions de chasse et d’hélicoptères pour une clientèle de particuliers et d'entreprises.

Parc de loisirs indoor, outdoor : devenez franchisé avec ce concept porteur

Comment ouvrir une franchise AviaSim ?
Demandez une documentation

Franchise AviaSim
Apport
200 000 €

Loisir aéronautique, simulateurs de vols

Voir la ficheRecevoir une doc

Pour ouvrir une franchise AviaSim il faut un apport personnel de 200 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise parc et loisir outdoor et les franchises du secteur Commerces spécialisés.

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés