Actualités de la franchise

Cuisines AvivA présent à Franchise Expo Paris 2016

le

Comme l'année passée, le réseau Cuisines AvivA sera présent au salon Franchise Expo Paris, qui se tient du 20 au 23 mars prochain, au parc des expositions de la Porte de Versailles, à Paris. « L’année dernière, pas moins de 150 demandes d’information ont ainsi été enregistrées, soit une hausse de 50% par rapport à 2014. Franchise Expo s’affirme comme le principal lieu de recrutement pour notre enseigne », indique Frédéric Fourgous, Responsable Développement. 

L'année passée, le réseau a ouvert nouveaux points de vente sur tout le territoire, ce qui lui a permis de franchir la barre des 50 magasins en France. Cette année, au cours du premier semestre, Cuisines AvivA prévoit l'ouverture de six nouveaux magasins au Mans, à Tignieu, à Nantes, à Brest, à Reims, et à Marseille Plan de Campagne.

Souhaitant confirmer son rôle d’acteur majeur du marché de la cuisine en France. le réseau va réorganiser son siège, avec un renfort des processus consacrés à la qualité,
à l’organisation, au développement du réseau, à la formation et à l’encadrement commercial sur le terrain. « Soucieux constituer une offre aussi compétitive pour le client final que pour l’entrepreneur en franchise, notre groupe a décidé de lancer un plan sur deux ans, autour de quatre axes stratégiques : les 4C », explique Georges Abbou, Président et co-fondateur du groupe. Ainsi, l'enseigne affiche ses ambitions en termes de communication pour développer la notoriété de la marque, de compétences pour progresser sur l’excellence du service, de cohésion pour mieux faire jouer les synergies entre le réseau et le franchiseur et enfin vis-à-vis des clients avec la mise en place d’outils de mesure de la satisfaction. 

Fort de ses bons résultats et de sa nouvelle organisation, le groupe souhaite profi ter du salon Franchise Expo Paris 2016 pour poursuivre sa croissance en recrutant de nouveaux franchisés et atteindre 70 magasins d’ici la fin 2017.

Vous souhaitez devenir franchisé AvivA Cuisines ?

Franchise  AvivA Cuisines
AvivA Cuisines

Garanti à vivre

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités