Actualités de la franchise

Le réseau Cuisines AvivA implante une franchise à Plan de Campagne

le

Le réseau Cuisines AvivA s'implante en franchise à Plan de Campagne, dans les Bouches-du-Rhône (13). Ce nouveau magasin de 400 m² est installé dans la plus grande zone commerciale de France et d’Europe. il s'agit également de la première zone commerciale d’Europe pour l’ameublement, avec environ 25 millions de visiteurs chaque année.

Pour Frédéric Fourgous, responsable du développement de l'enseigne, "c’est un choix stratégique d’implanter ce nouveau magasin sur cette zone économique très dynamique qui accueille tous les grands noms des cuisinistes.”

Sébastien Gianfiori, 30 ans, en photo ci contre avec son équipe, est à la tête de cette nouvelle unité. Etranger au monde de la cuisine, il a auparavant exercé en tant que paysagiste. Il s'est ensuite reconverti dans le commerce puis dans l’entrepreneuriat, en ouvrant aux côtés de son épouse un institut spa, en 2014. Passionné d’aménagement et de design, il considère que le monde de la cuisine est « une aventure qui apporte les mêmes émotions que de travailler sur des paysages ». Son point de vente a permis la création de cinq emplois. Pour accueillir et servir au mieux ses clients, Sébastien Gianfiori s’est entouré d’une équipe qui connaît parfaitement le métier de la cuisine : ses deux vendeurs et son assistante ont ainsi tous les trois travaillé plusieurs années pour des enseignes de cuisine.

Cette nouvelle franchise a adopté le nouveau concept de l'enseigne, qui se déploie sur l’ensemble du territoire français.

Comptant une cinquantaine de magasins au sein de l'Hexagone, le réseau Cuisines AvivA envisage d'atteindre les 70 unités d’ici la fin de l'année 2017.

Le secteur de la cuisine équipée vous intéresse ? Vous souhaitez ouvrir une franchise dédiée à la cuisine équipée en rejoignant une marque forte ? N'hésitez pas à vous renseigner auprès de l'enseigne Cuisines AvivA.


Vous souhaitez devenir franchisé AvivA Cuisines ?

Franchise  AvivA Cuisines
AvivA Cuisines

Garanti à vivre

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités