Actualités de la franchise

Une franchisée AXA Prévoyance & Patrimoine revient sur son expérience

le

Agée de 42 ans, Muriel Scherrer, est un agent exclusif AXA Prévoyance & Patrimoine à Alès qui a rejoint le réseau en 2016. Retour sur son parcours aux côtés de l’enseigne.

Rejoindre AXA Prévoyance & Patrimoine, un gage de sécurité

Muriel Scherrer a durant 17 ans piloté une société de négoce dans le secteur agroalimentaire avant d’afficher sa volonté d’exercer un autre métier tout en étant indépendante et utile à autrui. En 2015, elle a découvert AXA Prévoyance & Patrimoine et a beaucoup apprécié le métier, surtout le fait d’être accompagnée. Suite à 3 mois de formation à Paris, cette dernière a réussi l’ouverture de sa propre agence à Alès en avril 2016.

Depuis son démarrage, Muriel Scherrer tient à aider les chefs d’entreprise, les professions libérales, les cadres dirigeants ou les retraités à déterminer leurs besoins en termes de prévoyance (décès, arrêt de travail, invalidité, santé...), à définir leur niveau de revenus à l’âge de la retraite, à étudier leurs projets d’épargne et les questions de transmission de patrimoine. Une phase d’audit et d’analyse est par la suite nécessaire pour fournir des solutions personnalisées dédiées à conforter leur protection financière.

Mêlant proximité et conseil, cette activité est très appréciée par la franchisée. Etre adossé à un réseau est très bénéfique, comme elle l’a indiqué. Outre l’accompagnement et les méthodes de travail éprouvées, la franchisée d’Alès gère à ce jour un portefeuille de 100 clients.

Le réseau AXA Prévoyance & Patrimoine compte actuellement plus de 1 200 agents généraux mandatés.

Vous souhaitez rejoindre le réseau AXA Prévoyance & Patrimoine ?

AXA Prévoyance & Patrimoine
AXA Prévoyance & Patrimoine

Expert de la Protection Sociale et Patrimoniale

Apport 0 €

Actualités