Actualités de la franchise

Bazarland affiche le bilan de 2020 et met en avant ses objectifs pour cette nouvelle année

le

Le Discounter Bazarland a malgré un contexte sanitaire sans pareil poursuivi son développement pendant l’année 2020 et se voit plus ambitieux pour cette nouvelle année 2021. L’enseigne revient ainsi sur ses résultats et affiche ses perspectives de développement

Bazarland : Bilan et objectifs

Malgré les circonstances de la crise, Bazarland a pu maintenir son activité et ses services pendant toute la période du confinement. L’enseigne a procédé à l’activité partielle tant au niveau de la tête de réseau que du côté des franchisés.

Ce sont d’ailleurs des échanges réguliers en visio qui ont assuré le contact au sein du réseau. Et grâce à intranet, l’information a pu circuler aisément entre les différents adhérents. De nouveaux outils et actions de communication ont été développés : lancement d’un site de E-réservation, publication des contenus et communiqué de presse sur les réseaux sociaux…

L’équipe Bazarland a aussi accéléré la digitalisation de ses pratiques, une politique qui va certainement se poursuivre.

Si la crise sanitaire a altéré son développement en comparaison avec 2019, « l’enseigne a réussi l’ouverture de 6 nouveaux établissements en 2020 en rattachant 4 indépendants au réseau à Péron, Espalion, Craon, Canet en Roussillon, Livarot et Orbec », se félicite Jean-Gabriel Ordan, le Directeur du développement du réseau. Au total, Bazarland compte maintenant 57 unités. Il faut noter également que l'enseigne a connu 4% de progression de chiffre d'affaires, malgré la crise sanitaire.

Pour 2021, Bazarland va accompagner ses franchisés dans leur développement et l’ouverture d’un deuxième, puis d’un troisième magasin, et recruter de nouveaux franchisés pour intensifier son maillage national.

Vous souhaitez devenir franchisé Bazarland ?

Franchise Bazarland
Bazarland

Discounteur, équipement de la maison discount

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews