Actualités de la franchise

Beauty Success vient de signer pour une prochaine ouverture en Géorgie

le

Le n°1 de la parfumerie en franchise, Beauty Success continue de déployer son concept de parfumerie-institut et d’intensifier sa présence non seulement en France mais aussi à l’international. Ainsi, une prochaine ouverture est prévue en Géorgie au premier semestre 2021.

Beauty Success continue de briller

Le réseau Beauty Success ne cesse de conquérir l’ensemble du territoire national tout en veillant à promouvoir sa présence à l’international. Ainsi, l’enseigne vient de conclure une signature pour se développer également en Géorgie. La première parfumerie devrait de ce fait ouvrir ses portes au premier semestre 2021. Rappelons que Beauty Success a déjà établi la signature de la Mongolie cette année. La Géorgie fait donc partie du nouveau projet de développement débuté en 2020.

Afin de poursuivre son rayonnement à l’international, le groupe met actuellement au point plusieurs autres projets, qui devraient également voir le jour au cours de l’année à venir. Beauty Success c’est aujourd’hui plus de 300 implantations en France et à l’international. L’enseigne déploie plus de 250 marques sélectives.

Devenir franchisé Beauty Success

Afin de pouvoir poursuivre le développement de son réseau, Beauty Success recherche régulièrement des professionnels de la parfumerie et de l’esthétique, commerçants, des investisseurs, des entrepreneurs et gestionnaires.

Le lancement du projet requiert ainsi un apport personnel de 130 000€, pour une implantation principalement réalisable en :

  • Centre-ville,
  • Centres commerciaux,
  • Emplacement n°1.

Une formation initiale de 4 semaines est par ailleurs assurée, avec notamment une assistance permanente tout au long de la durée du contrat (7 ans).

Vous souhaitez devenir franchisé Beauty Success ?

Franchise Beauty Success
Beauty Success

Parfumerie sélective

Apport 150 000 €

Actualités

Interviews