Actualités de la franchise

BigMat nomme Marie-Laure Barriera Directrice de l'Information

le

Dix jours après le lancement de sa stratégie numérique, BigMat annonce la création d'une Direction de l'Information et nomme Marie-Laure Barriera Directrice de l'Information.

Cette évolution de l'organisation conforte le groupement de négociants indépendants dans son ambition de devenir d'ici 2017 l‘enseigne préférée des artisans et entrepreneurs de la maison, et l'enseigne experte et incontournable des projets structurants de la maison. Les nouveaux outils numériques Galaxie Web et le Système Bi lancés le 23 mai dernier sont des outils numériques très puissants qui permettront au groupement de mettre en place une véritable plateforme d'information au service de tous les acteurs du bâtiment.

« Je suis heureux que Marie-Laure Barriera ait accepté de rejoindre BigMat pour mettre en place notre nouvelle stratégie d'information et de communication auprès des adhérents et de tous les acteurs de la filière bâtiment. Sa très grande connaissance du milieu du Négoce et de l'ensemble des acteurs est un véritable atout pour notre enseigne », se réjouit Joël Armary, Président du Directoire de BigMat France.

« Le projet de BigMat de devenir l'enseigne référente des projets structurants de la maison, ainsi que son programme de développement de nouveaux outils numériques porteur d'une stratégie forte d'information au service des professionnels m'ont donné envie de m'intégrer pleinement dans ce projet et convaincue d'entamer cette nouvelle aventure professionnelle. BigMat est un acteur majeur que je suivais depuis longtemps, le renouveau mis en place depuis trois ans est extrêmement motivant », annonce Marie-Laure Barriera.

Marie-Laure Barriera, 45 ans, travaille depuis vingt ans pour le groupe Moniteur, et était rédactrice en chef de Négoce depuis 2007. Elle est diplômée d'Histoire de Université Paris XII et titulaire d'un diplôme de communication et de journalisme de l'IIPJ.

Bricolage outillage et jardinerie : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise WELDOM
WELDOM

Enseigne de bricolage de proximité, groupe Adeo

Apport 150 000 €

Franchise Bricorama
Bricorama

Le magasin de bricolage à taille humaine

Apport 100 000 €

Franchise BigMat

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Mr.Bricolage
Mr.Bricolage

Apport 150 000 €

Franchise Bricorama
Bricorama

Apport 100 000 €

Franchise Bricomarché
Bricomarché

Apport 100 000 €

Franchise Brico Cash
Brico Cash

Apport 200 000 €

Franchise WELDOM
WELDOM

Apport 150 000 €