Actualités de la franchise

BodySano annonce trois nouvelles implantations sur le Mans, Eaubonne et Pontarlier

le

BodySano continue d’étendre son réseau en réalisant trois nouvelles ouvertures depuis le début de l’année. L’enseigne a ainsi ouvert sur les villes du Mans, Eaubonne et Pontarlier.

BodySano densifie son réseau

BodySano a créé trois nouveaux centres depuis le début d’année, dans les villes du Mans, Eaubonne et Pontarlier. Avec Gwendoline, Fatma et Jérôme, les habitants de ces villes peuvent découvrir un concept novateur qui associe les trois piliers de la perte de poids : le plan nutritionnel, l'approche mentale et les soins minceurs et anti-âge.

Jérôme, franchisé BodySano de Pontarlier, est totalement représentatif de cette vague de professionnels de l’univers du bien-être qui décide de se lancer dans l’entreprenariat. En effet, il accompagne des clients depuis des années dans leurs efforts pour améliorer leur qualité de vie. Il a été conquis par l’approche globale de la franchise BodySano : La combinaison entre les soins anticellulite, les soins anti-âge et l’élaboration d’une alimentation saine est très spéciale.

«?Cela fait des années que mes clients me demandent des conseils en nutrition. J'ai donc décidé de satisfaire leurs demandes en entamant une formation avancée auprès de BodySano. En tant que coach en nutrition BodySano, je vous aiderai à rejoindre votre poids-santé en douceur mais avec efficacité?», a-t-il avoué.

Devenir franchisé BodySano

Un franchisé BodySano (H/F) est une personne dynamique, bienveillante, animée de la passion de la relation humaine, et souhaitant aider les autres à améliorer leur qualité de vie. Aucun diplôme n'est requis mais une affinité pour le secteur et le produit est demandée. Un apport personnel de 5 000€ est nécessaire.

Vous souhaitez devenir franchisé BodySano ?

Franchise BodySano
BodySano

La seule enseigne qui combine le Coaching nutritionnel, des produits bio et l'esthétique minceur dans la bienveillance et la sécurité de ses Franchisés.

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews