Actualités de la franchise

La franchise BodySano affiche une belle dynamique d’expansion

le

L’enseigne de diététique, coaching mental et esthétique-minceur BodySano a clôturé 2023 avec une nouvelle ouverture à Angers. L’année 2024 a elle aussi commencé en force avec deux nouveaux centres à Thionville et Orléans.

Retour sur les dernières ouvertures de BodySano

Angers compte environ 157 000 habitants, Thionville 42 000 avec une proximité de Metz et de ses 120 000 habitants, et Orléans 117 000. Ce sont des villes importantes qui montrent le potentiel de BodySano.

En réalité, là où d'autres enseignes sont saturées, BodySano a encore de belles opportunités sur des grandes villes ou arrondissements. La marque offre la possibilité de s'implanter dans toutes les villes d'au moins 20 000 habitants au sein desquelles de larges zones d'exclusivité (jusqu'à 2 fois supérieure à celle d'autres enseignes de diététique) sont attribuées.

D’ailleurs, il s’agit de l'un des avantages du réseau qui garantit sérénité et rentabilité à ses franchisés. De plus, le marché de la minceur, de la santé et du bien-être est énorme, avec presque 50% des Français qui sont en surpoids. Aussi, le concept proposé par BodySano est unique mêlant nutrition, approche mentale et esthétique minceur.

C’est donc tout naturellement que Christelle, Dylan, Nathalie et Christine ont décidé de se lancer dans ce nouveau projet, respectivement à Angers, Thionville et Orléans.

Ayant opté pour une reconversion professionnelle après avoir exercé dans des secteurs divers tels que la banque, le sport ... les nouveaux adhérents ont bénéficié d’une formation intensive de 3 semaines pour devenir coachs en nutrition et bien-être et ont ouvert leurs centres dans lesquels ils s'épanouissent aujourd'hui en exerçant un métier qui a du sens.

Vous souhaitez devenir franchisé BodySano ?

Franchise BodySano
BodySano

La seule enseigne qui combine le Coaching nutritionnel, des produits bio et l'esthétique minceur dans la bienveillance et la sécurité de ses Franchisés.

Apport 4 000 €

Actualités

Interviews