Actualités de la franchise

Le réseau BodySano est arrivé à Salon-de-Provence

le

Seule enseigne diététique qui combine le coaching nutritionnel basé sur la rééducation alimentaire et des solutions esthétiques, BodySano poursuit le développement de son réseau en ouvrant un nouveau centre à Salon-de-Provence. L’enseigne ne cesse par ailleurs de rechercher ses futurs ambassadeurs.

Un nouveau centre BodySano voit le jour

Tout en poursuivant le développement de son réseau, BodySano a ouvert le 25 mai dernier un nouveau centre sur la ville de Salon-de-Provence, en région Provence-Alpes-Côte-D’azur. Situé en plein centre-ville à 100m de la Mairie, le nouveau centre est commandé par Carole Goret, auparavant responsable locale d’une enseigne de services à la personne.

Cette ouverture a rencontré un beau succès avec des clients au rendez-vous dès le premier jour grâce à la campagne digitale menée par l’équipe BodySano et qui a permis de générer plus de 93 demandes de rendez-vous préouverture. L’agenda de la nouvelle franchise est déjà bien rempli pour ses deux premières semaines d’activité et l’été s’annonce très dynamique et prometteur pour ce nouveau centre.

Accessible avec 5 000 € d’apport personnel, BodySano est par ailleurs un réseau de centres de diététique et esthétique de proximité proposant une méthode de perte de poids basée sur la rééducation alimentaire, la prise de compléments alimentaires exclusifs, une approche mentale et des soins esthétiques simples pouvant être pratiqués sans diplôme, détox et anti-âge, le tout dans le même local. Son objectif est de permettre à tout client d’être bien dans son poids, bien dans sa tête, bien dans sa peau !

Vous souhaitez devenir franchisé BodySano ?

Franchise BodySano
BodySano

La seule enseigne diététique qui combine coaching nutritionnel basé sur la rééducation alimentaire (dans les centres et à distance), l'approche mentale et des soins de la peau.

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews