Actualités de la franchise

Pourquoi choisir BodySano ? Découvrez des témoignages de franchisés

le

BodySano propose une méthode globale qui allie diététique, mentalisme et des soins esthétiques, à travers un réseau de plus de 20 centres. L’enseigne qui continue de rechercher ses futurs ambassadeurs présente les témoignages de certains de ses franchisés.

Témoignages de franchisés BodySano

Pour les franchisés BodySano, la principale raison qui les a encouragé à rejoindre l’aventure c’est qu’il s’agit de la seule méthode globale de perte de poids. Outre leur envie de mincir, les clients fréquentent leurs centres pour comprendre la cause de leur prise de poids et affinere leur silhouette de manière ciblée.

Que ce soit pour les clients ou pour l’enseigne, coaching alimentaire, mentalisme et soins d’esthétique-minceur sont tous les trois importants dans un monde où l’estime de soi et le confort de vie sont aussi importants pour s’épanouir au sein de sa famille, de son travail et de la société plus généralement.

Les franchisés se mettent aussi d’accord sur la qualité, la personnalisation et la formation dispensée sous la supervision et la participation directe des dirigeants eux-mêmes. Ils apprécient également beaucoup la liberté de piloter leurs centres, l’autonomie dans leur activité mais aussi le fait de bénéficier d’un encadrement par le concept et par une méthode qui a fait ses preuves.

Avec aujourd’hui plus de 20 centres, BodySano envisage d’ouvrir encore trois centres dans les semaines prochaines et les candidatures sont ouvertes pour 2024. Son objectif est de n’ouvrir pas plus d’une dizaine de centres l’année prochaine. L’enseigne privilégie une croissance raisonnée.

Rappelons qu’un apport personnel de 5 000€ est nécessaire à une ouverture de centre BodySano.

Vous souhaitez devenir franchisé BodySano ?

Franchise BodySano
BodySano

La seule enseigne qui combine le Coaching nutritionnel, des produits bio et l'esthétique minceur dans la bienveillance et la sécurité de ses Franchisés.

Apport 4 000 €

Actualités

Interviews