Mode

Nouvelle identité pour le réseau Patrice Bréal

Le réseau de prêt-à-porter féminin Patrice Bréal tronque une partie de son mon pour devenir BRÉAL. Cette nouvelle identité s'accompagne d'un changement de logo, d'une refonte du site Internet (lancée le 21 février prochain) et d'une campagne de presse avec une égérie de chame : Emmanuelle Béart. L'enseigne, qui regroupe 355 boutiques dans le monde, est désormais le 4ème réseau de distribution de prêt-à-porter féminin en termes de points de ventes. « Cette nouvelle identité va permettre à BRÉAL de s’affirmer et de servir notre ambition de devenir le leader d’une mode créative accessible pour la femme de 40 ans et plus. Nous avons choisi la sobriété et l’élégance. Le Patrice est abandonné, seul BRÉAL reste. L’accent sur le E bien visible symbolise la féminité de la marque. Le 4B, désormais « twisté » est apposé tel un poinçon. Il accompagne une typographie fine et aérée, donnant un « feeling premium », déclare Mathieu Hamelle, Directeur général de BRÉAL.

Nouvelle identité pour le réseau Patrice Bréal
Mélanie Geyer
Journaliste
Mélanie Geyer

Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.

Découvrir BRÉAL

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise PASSTIME
PASSTIME

Gagner du pouvoir d'achat, sortez plus et dépensez moins !

<p><strong>D&eacute;couvrez PASSTIME : </strong>Un r&eacute;seau dynamique qui s&#39;impose sur un march&eacute; en pleine expansion !</p>

Apport : 12 810 €

Franchise JOOLECO
JOOLECO

Notre enseigne est spécialisée dans le pose et l'entretien de panneaux photovoltaïques sans aucune sous-traitance.

JOOLECO est une filiale du groupe TOUS POUR TOIT comprenant À CIEL OUVERT, spécialiste de pose de fenêtre de toit et HELLOTOIT, couverture et isolation de la toiture et GOOD ...

Apport : 10 000 €

Franchise Age d'Or Services
Age d'Or Services

Age d'Or Services, pionnier des services à la personne, est le réseau national spécialisé dans l’aide et l’accompagnement des personnes fragilisées pour leur permettre de bien vivre chez elles.

Le réseau Age d’Or Services est le pionnier des services à la personne depuis 1991. Son ambition est de répondre favorablement à la motivation de près de 90% des personnes ...

Apport : 25 000 €

Franchise BOX EN LOC
BOX EN LOC

Activité de self-stockage 100% digital

Depuis 2008 et l'ouverture de 7 centres de self-stockage en propre, Box en Loc est le seul concept d'entreposage proposant une démarche 100 % digitalisée sur la totalité du parcours ...

Apport : 180 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0