Actualités de la franchise

Nouvelle identité pour le réseau Patrice Bréal

le

Le réseau de prêt-à-porter féminin Patrice Bréal tronque une partie de son mon pour devenir BRÉAL. Cette nouvelle identité s'accompagne d'un changement de logo, d'une refonte du site Internet (lancée le 21 février prochain) et d'une campagne de presse avec une égérie de chame : Emmanuelle Béart. L'enseigne, qui regroupe 355 boutiques dans le monde, est désormais le 4ème réseau de distribution de prêt-à-porter féminin en termes de points de ventes. « Cette nouvelle identité va permettre à BRÉAL de s’affirmer et de servir notre ambition de devenir le leader d’une mode créative accessible pour la femme de 40 ans et plus. Nous avons choisi la sobriété et l’élégance. Le Patrice est abandonné, seul BRÉAL reste. L’accent sur le E bien visible symbolise la féminité de la marque. Le 4B, désormais « twisté » est apposé tel un poinçon. Il accompagne une typographie fine et aérée, donnant un « feeling premium », déclare Mathieu Hamelle, Directeur général de BRÉAL.

Prêt à porter : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Blue Box
Blue Box

Réseau de prêt-à-porter multimarque

Apport 150 000 €

Franchise ESPRIT
ESPRIT

Marque de vêtements internationale

Apport 50 000 €

Franchise BRÉAL

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Apport 60 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Apport 50 000 €

Franchise ESPRIT
ESPRIT

Apport 50 000 €

Franchise Blue Box
Blue Box

Apport 150 000 €