Actualités de la franchise

Un Road Trip pour fêter les 50 ans des Mousquetaires

le

Le groupement Les Mousquetaires fête un demi-siècle d’existence. Les chefs d’entreprise Intermarché, Bricomarché et Roady de l’Ouest de la France ont décidé de fêter cet évènement comme il se doit ! En effet, ils se réuniront pour un grand road-trip au volant de la Citroën Traction de Jean-Pierre Le Roch, fondateur du Groupement en 1969.

Un anniversaire mémorable

Jean-Pierre Le Roch est né en Bretagne puis a vécu au brésil ou, guidé par sa passion pour l’automobile, il a ouvert un garage à succès puis gagné le titre de champion du Brésil de course automobile. C’est de cette expérience que nait sa passion pour l’entreprise. En effet, entreprendre avec passion est au cœur de l’identité du groupement. Il rencontre ensuite, Edouard Leclerc à Landerneau en 1958, puis crée avec les 92 premiers Mousquetaires des « Ex-Offices de Distribution » en 1969.

Les chefs d’entreprise Intermarché, Bricomarché et Roady relieront 67 points de vente Intermarché, Netto, Bricomarché, Brico Cash et Roady en Bretagne, Normandie et Pays-de-la-Loire au volant de la Citroën Traction offerte à Jean-Pierre Le Roch pour ses 60 ans. 9000 employés travaillant dans les 7 bases logistiques et 27 unités de production Agro mousquetaires situées à l’Ouest de la France accueilleront avec un immense bonheur les adhérents conduisant la Citroën Traction. Le road-trip débutera le 19 septembre à 11h à Lorient (56), et se terminera le 4 octobre à Quimperlé (29). Chaque étape du périple sera publiée sur une page Facebook consacrée à l’événement et chacun pourra voter pour sa photo préférée.

Vous souhaitez devenir franchisé Bricomarché ?

Franchise Bricomarché
Bricomarché

Réseaux de magasins indépendants du bricolage

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités