Actualités de la franchise

Brisach : développement du réseau de distributeurs exclusifs

le
L’essor du réseau et le développement du Chiffre d’affaire des concessionnaires s’explique aujourd’hui par :
- une prise de conscience écologique sans précédent qui contribue à l’engouement des particuliers pour les énergies renouvelables.
- Les dispositifs gouvernementaux fortement incitatifs (crédit d’impôt de 50%, un taux de T.V.A à 5.5% sur la pose notamment).
- Une volonté de la part de la nouvelle direction de développer et améliorer l’ensemble des services et outils mis à la disposition du réseau pour une collaboration plus prospère et efficace.
- une véritable dynamique d’enseigne insufflée par la nouvelle équipe de dirigeants, visant à moderniser l’image de marque de la cheminée traditionnelle, le design produit et diversifier l’offre autour d’une nouvelle promesse : BRISACH aujourd’hui c’est les décorateurs du foyer.

La société BRISACH forte de 45 ans d’expérience et de savoir faire dans le domaine de la cheminée, dotée d’un réseau d’exclusifs fidèles et enthousiastes comprenant 160 points de vente en France 122 à l’étranger, souhaite aujourd’hui d’accroître son rythme de développement

En rejoignant le réseau des concessionnaires BRISACH, vous bénéficiez immédiatement de 7 avantages concurrentiels :

1- La Marque : portée par une forte notoriété en phase avec les tendances du marché et les goût des consommateurs.
2 - La Meilleure offre produit du marché : une large gamme de produits couvrant tous les segments du marché de la cheminée du traditionnel au design.
3 - Potentiel Client : une analyse quantitative de la zone de chalandise permettant une évaluation précise de votre marché local.
4 - Impact magasin : de l'étude d'implantation jusqu'à la réalisation clé en main du show-room construit sur un nouveau concept magasin.
5 - Votre équipe de collaborateurs : une assistance au recrutement, à la formation et au perfectionnement de votre personnel (poseurs, vendeurs, assistantes commerciales).
6 - Fréquentation du point de vente: une organisation régulière de campagnes publi-promotionnelles soutenant le trafic magasin avec la mise à disposition systématique d'outils marketings (PLV, affiches 4X3, mailings, spots radio, presse,etc.…)
7- Rentabilité : Le concept BRISACH offre une marge aux environs de 55 % et un retour sur investissement en 3 ans.

Si vous êtes un entrepreneur cherchant à prendre en charge une activité rémunératrice, sur un secteur porteur offrant une visibilité à long terme, si vous avez la capacité de manager des équipes et plusieurs points de vente, nous sommes faits pour nous rencontrer.

Stand BRISACH Franchise expo Paris du 23 au 26 mars 2007 au parc des expositions porte de Versailles stand C31

poêle et cheminée : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Préservation du Patrimoine Energie
Préservation du Patrimoine Energie

Rejoignez le 1er réseau en rénovation énergétique globale et développez votre franchise PRESERVATION DU PATRIMOINE ENERGIE, spécialisée dans les énergies renouvelables auprès des particuliers

Apport 15 000 €

Franchise JOTUL POELES CHEMINEES
JOTUL POELES CHEMINEES

Poêles et Cheminées Scandinaves

Apport 40 000 €

Franchise Brisach Design S.A.S.

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

  • 05 avril 2012
    Brisach vise les 200 concessionnaires pour 2014 Créée en 1961, la marque enseigne Brisach compte aujourd’hui 140 magasins répartis dans tout l’Hexagone. Précurseur en franchise sur son marché, Brisach a décidé d’accélérer fortement son développement ...
  • 10 février 2009
    Franchise habitat : Un nouvel élan pour le Groupe BRISACH Sur un marché de la cheminée et du poêle porté par la crise énergétique et le respect de l’environnement, le Groupe BRISACH se dote d’une nouvelle structure capitalistique propre à lui permettre de répondre ...
  • 26 octobre 2006
    Brisach lance sa propre gamme de poêles Concepteur et fabricant de cheminées depuis plus de quarante ans, Brisach propose désormais sa propre gamme de poêles, afin de répondre aux attentes et aux envies des consommateurs. Pour séduire une clientèle ...
  • 28 novembre 2005
    L'excellence des points de vente René Brisach primée par le monde de la Franchise La qualité de service de l'enseigne René Brisach (160 points de vente en France) vient d'être mise à l'honneur via deux concessionnaires du réseau. Christian Miribel et Olivier Roland (5 magasins en Rhône-Alpes) ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Turbo Fonte
Turbo Fonte

Apport 30 000 €

Franchise KALTEA
KALTEA

Apport 19 500 €

Franchise JOTUL POELES CHEMINEES
JOTUL POELES CHEMINEES

Apport 40 000 €

Franchise MACLEM®
MACLEM®

Apport 9 000 €