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Motiver et dynamiser !
« Nous avons expérimenté lors de la précédente formation un « effet levier » extraordinaire sur les ventes, explique Vincent GUILLOCHER, le Directeur d’Enseigne. Le plan de vente de ses opérations est indispensable pour permettre à tous de disposer d’une méthode fiable qui conduit à la performance. L’objectif est de dépasser les habitudes, les acquis de tous les jours. Les résultats qui suivent sont spectaculaires, et les magasins peuvent capitaliser sur les nouvelles compétences acquises. Individuellement le saut qualitatif est indéniable, et à la sortie tout le monde en redemande ! » L’ultra-prix, avec en plus, le service ! « De plus, dans un contexte commercial dominé par les promotions et les opérations discount, le seul prix comme avantage concurrentiel, même compétitif ne suffit plus. Nous pensons que l’accompagnement du client est indispensable et que la complémentarité du prix et du discours sont générateurs de plus-value pour le point de vente. Un exemple ? Nos paniers moyens restent élevés lors de ces promotions à prix bas, or, on augmente le trafic. La Réponse ? Compétences et motivation des équipes de vente ! » conclut Vincent GUILLOCHER.