Actualités de la franchise

Cadréa, le pari du marketing féminin du marketing féminin

le
Aurélie JACQUEMINET, chef produit de l’enseigne depuis début 2006, applique cette nouvelle stratégie. Séduire la consommatrice « Lorsque j’ai rejoint l’enseigne, explique Aurélie JACQUEMINET chef produit Cadréa, j’ai tout d’abord été surprise par la diversité des produits liés à la décoration murale. Cela constitue chez Cadréa un assortiment original qui correspond aux différentes intentions d’achat. Le résultat : un concept unique sans réelle concurrence directe. Car nombre d’enseignes, spécialisées ou non, ont intégré ce produit par opportunisme sans se soucier de la consommatrice. » Une cible féminine « La clientèle est à plus de 90% féminine. J’ai par exemple constaté, poursuit Aurélie JACQUEMINET, le nombre important de broderies et de points de croix à encadrer que notre clientèle nous confie. Face à l’engouement pour les loisirs créatifs, nous intervenons dans la finalisation des œuvres et des projets de création de nos clientes. C’est pour cette raison que nous communiquons plus activement auprès des clubs et associations de loisirs créatifs. Ce qui pour le franchisé est une source de chiffre d’affaires supplémentaire. » Une nouvelle équipe au féminin « Début 2006, nous avons restructuré notre équipe produit en binôme, conclut Vincent GUILLOCHER Directeur d’enseigne. Achats et Marketing sont désormais dissociés mais fonctionnent ensemble sur les dossiers produits. Notre stratégie marketing se féminise : nous attendons plus de finesse dans les analyses en cohérence avec notre clientèle cible. » Cadréa expose à Franchise Expo Paris du 17 au 20 mars 2006 – stand M72

Décoration design interieur et linge de maison : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Heytens
Heytens

Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.

Apport 0 €

Franchise Self Tissus
Self Tissus

Chercheur de talents depuis 1985

Apport 50 000 €

Franchise Cadrea

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

  • 07 décembre 2007
    Cadréa Quimper, une inauguration pleine de promesse ! « Le local, le local, le local, insiste Vincent Guillocher le directeur de l’enseigne. C’est devenu un élément essentiel de tout projet de franchise. En l’occurrence, nous avons bataillé sur cet emplacement ...
  • 23 juin 2007
    Cadréa Quimper, 20ème ouverture ! Cadréa, la franchise du spécialiste du cadre & de l’image, annonce la signature d’une nouvelle franchise sur la ville de Quimper. Avec cette nouvelle franchise, l’enseigne aura ouvert son 20e point de ...
  • 28 mars 2007
    La vie du réseau de l’enseigne Cadréa vu par un de ses franchisés Comment se sont déroulés vos débuts avec l’enseigne Cadréa ? Luc TROULLIER : « J’ai retrouvé dans l’enseigne Cadréa l’ambiance familiale que j’ai connue auparavant avec le Jardin des fleurs, dont j’ai ...
  • 22 mars 2007
    Cadréa, la franchise qui cadre juste ! Tout d’abord, quelle est votre actualité ? Vincent GUILLOCHER : « 2007 est une année importante. Nous allons franchir le cap des 20 magasins, ce qui nous place dans une perspective de 50 magasins avant ...
  • 04 mars 2007
    Cadréa présent à Franchise expo ! La franchise, l’autre alternative professionnelle ? « Nous serons à nouveau à Franchise Expo, déclare Vincent GUILLOCHER, le directeur de l’enseigne. Ce salon est, il faut le reconnaître, l’évènement majeur ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Carré Blanc
Carré Blanc

Apport 50 000 €

Franchise Self Tissus
Self Tissus

Apport 50 000 €

Franchise You & Eye
You & Eye

Apport 20 000 €

Franchise Heytens
Heytens

Apport 0 €

Franchise Mondial Tissus
Mondial Tissus

Apport 70 000 €