Immobilier

Franchise immobilier : Capifrance partenaire des magasins BUT

Le réseau d'agents mandataires en immobilier Capifance s'associe aux magasins BUT pour un concours qui s'est déroulé du 24 septembre au 14 octobre. Designé le 30 novembre prochain après tirage au sort, le grand gagnant de l'événement va recevoir un bon cadeau d'une valeur de 300 000 euros à valoir exclusivement pour l'achat d'un bien immobilier Capifrance. Le jeu comporte également une partie grattage, avec de nombreux lots à gagner (réfrigérateur, TV, objet déco, bon d'achat de 10 euros) ainsi qu'une partie tirage au sort. 

« Bien entendu, le gagnant sera accompagné dans sa démarche de recherche de biens par un interlocuteur privilégié au siège Capifrance. Il choisira un bien dans le réseau et en fera l'acquisition grâce au chèque de 300 000 euros offert par BUT », précise Jacques Daboudet, Président Directeur Général de Capifrance.

Ce concours permet à Capifrance d'être présent sur tous les supports de communication liés à l'opération (flyers, affiches, cartes à gratter, bannières...) ainsi que dans les 229 magasins BUT en France.

 

Mandataire immobilier : cette enseigne tendance recrute

Franchise TWITIM L'immobilier autrement
TWITIM L'immobilier autrement

Créé par Jean Marie NEX, Le réseau Twitim est un réseau dédié à la transaction immobilière

CA 2 ans : 900 000 €

Apport : 0 €

Franchise Capifrance

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs